Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  recherche formation pst BTS en alternance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche formation pst BTS en alternance

n°499950
fpucorbier
Posté le 21-09-2005 à 12:34:07  profilanswer
 

ola tout le monde
je sors d'un BTs informatique en alternance et je souhaite continuer dans cette voix.
j ai donc recherché une licence en alternance mais je n'ai rien trouver sur la region de marseille
c'est pourquoi je m'en remet a vous ^^
je cherche une formation ( pas forcement diplomante ) accé sur l'administation reseau en alternance
si possible sur la region de marseille mais je suis pret a bouger un peu partout ^^
en gros je cherche tout ce qui peut se faire en alternance apres un BTS sur l'admin reseau :)
merci d'avance
bisou :)

mood
Publicité
Posté le 21-09-2005 à 12:34:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  recherche formation pst BTS en alternance

 

Sujets relatifs
[Urgent] Recherche stagiaires Developpement objetVotre avis sur cette formation Bac+5
RECHERCHE STAGIAIRE DEVELOPPEUR WEB PARIS[67] Recherche developpeur en Dot Net (BAC+2)
RECHERCHE STAGIAIRE ASSISTANT PROD[Recherche] emploi de technicien en maintenance systeme et reseaux
Formation Continue + Emploirecherche stage en 3d (2 mois)
école bac informatique en alternance à LYONrecherche consultant junior modélisation processus
Plus de sujets relatifs à : recherche formation pst BTS en alternance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR