|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Financial times, Question sur les business school, |
Publicité | Posté le 09-10-2015 à 01:21:50 |
PhloWee | Oui. |
fugacef | Le salaire suisse est plutôt cohérent au contraire, si on parle de salaire suisse |
Barth95 | La WHU est un peu la machine à bankers allemande. C'est ce secteur qui paye le mieux, et il est surrepresente à la WHU. |
Publicité | Posté le 10-10-2015 à 01:11:37 |
scrouffi |
--------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 10-10-2015 à 18:00:51 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Clement-26 | Pour Saint-Gall, ils prennent le programme phare, le SIM. Mais j'ai une question : je suis bien tenté d'essayer de rentrer dans une business school du top 10 européen, mais par exemple j'intègre la Rotterdam School of Management à Rotterdam, je suis condamné à bosser dans le pays où j'ai eu le diplôme ou j'ai la possibilité de par exemple retourner travailler en France ? Je sais pas trop si je tente en France ou en europe, j'avais bien envie de changer d'air et de partir à l'étranger mais je sais pas si c'est très judicieux. Vous en pensez quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Clement-26 le 11-10-2015 à 01:15:11 |
scrouffi |
Message édité par scrouffi le 11-10-2015 à 01:26:36 --------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
Clement-26 | D'accord, je te remercie pour ta réponse. Il y a 6 écoles qui m'intéressent :
Message cité 1 fois Message édité par Clement-26 le 11-10-2015 à 01:45:14 |
stradiv |
|
lcfr |
|
Clement-26 | Merci à vous pour vos réponses. Je me suis trompé, ce n'était pas la LSE mais la London business school qui m'intéresse. Message cité 1 fois Message édité par Clement-26 le 11-10-2015 à 12:36:33 |
Ovic |
|
Clement-26 | Autant pour moi pour la LSE, et entre la LSE et la LBS quelle école est la "meilleur ?" enfin vous laquelle me recommandez vous ?
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Publicité | Posté le |