| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Master 203 / MSc Financial Markets of Paris-Dauphine| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Master 203 / MSc Financial Markets of Paris-Dauphine |
|---|---|
celexus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 21:21:49 ![]() ![]() |
gorges |
Message édité par gorges le 26-06-2008 à 04:53:32 |
statquant |
|
Audion_ |
|
Audion_ |
|
kiko218 |
|
Audion_ |
|
david85 | Enfin Kerviel il était trader qd même et bcq de 203 voudraient son ex poste... |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 14:19:14 ![]() ![]() |
david85 |
|
Audion_ |
|
pinoteur | J'ai un pote qui était chez GS sur le desk trading exo 203, un repère d'anciens qui dominaient le monde! |
Audion_ |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 15:09:42 ![]() Ouais, c'est les maitres du monde... |
Audion_ |
|
Audion_ |
|
david85 | oui enfin les flux à londres ne sont pas de même nature que ceux de la sogé
Message cité 1 fois Message édité par david85 le 26-06-2008 à 15:48:52 |
Audion_ |
|
david85 | ai je dit le contraire?
Message édité par david85 le 26-06-2008 à 16:14:48 |
pinoteur |
Audion_ |
ouioui_cmoi | ENSAM |
kiko218 | J'ai une question pour les admissibles: est-ce qu'on vous a tous demandé (comme moi) d'apporter les bulletins de dernère année? |
celexus |
|
statquant | y'a des gens de grandes écoles (les "vraies" genre X,grandes mines,centrale hors marseille,ENSAE etc...) ??? |
statquant |
|
kurush | Tu viens de quelle ecole statquant sans indiscretion? T'es sur Bloom? --------------- Note personnelle : éviter les expressions du type "du balai" sur HFR... ;-) |
statquant | Nan j'ai pas de bloom je suis quant..., je viens des mines |
kurush | check ur pm.. --------------- Note personnelle : éviter les expressions du type "du balai" sur HFR... ;-) |
kiko218 |
pepito_mi_corazon | bah quand tu vois que certains intègrent hec après une ccp moyenne, tu te poses des questions... |
kiko218 |
|
kiko218 |
|
statquant |
|
david85 | Par contre pour le 203 ça a été adopté avant j'ai pas vu l'ombre d'un centralien dans les anciens.....CV+google |
kiko218 |
|
david85 | enfin le niveau moyen des ast n'est pas le même seul un menteur (ou qqn qui n'a pas mis les pieds ds l'école) peut affirmer le contraire... le concours de facteur a un tx de selectivité apparent aussi Apres je pense pas qu'il faille supprimer les ast pour autant Message cité 1 fois Message édité par david85 le 27-06-2008 à 18:17:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Master 203 / MSc Financial Markets of Paris-Dauphine