| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Master 203 / MSc Financial Markets of Paris-Dauphine| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Master 203 / MSc Financial Markets of Paris-Dauphine |
|---|---|
kiko218 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 16:07:38 ![]() ![]() |
ouioui_cmoi | comment tu sais qu'ils n'ont pas fini la selection? |
BeachBoy06 Porteur de transats | En même temps, je n'ai pas reçu cette lettre pour le 222 et j'ai été éliminé...
|
kiko218 |
|
kiko218 | si si. |
kiko218 |
Nexus_polaco |
|
kiko218 |
|
coli86 |
|
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 20:45:41 ![]() ![]() |
celexus | Résultats dispos sur la page du master ! |
kiko218 | d'après ce que je vois le taux de sélection pour l'oral est de 50%, puisque la promo fait 30 et qu'il y a a peu près 60/70 admissibles... |
celexus |
|
kiko218 |
|
celexus |
|
kiko218 | Moi c'est exactement l'inverse, je suis encore en France mais pas pour longtemps. Je compte les appeler pour avancer, lol! |
kiko218 | Je pense que tu peux leur demander de te faire passer un entretien téléphonique. On m'a dit qu'il leur arrivait de le faire. |
hugoa3xx | putain c'est bon!
|
kiko218 |
|
hugoa3xx | non c'est seulement mon planning du prochain moi, en plein quand il y aura l'entretient...
|
ouioui_cmoi | admissible |
pinoteur |
The Footix |
pinoteur |
The Footix |
|
pinoteur |
J'espère que c'est avant le 14 juillet. J'ai des vacances mayrde! Message édité par pinoteur le 20-06-2008 à 14:10:08 |
pinoteur | OK, c'est bon! |
chico75 |
pinoteur |
3petitscochons |
|
statquant | Je pense que la sélection est bien moins severe que ça, la réputation du master etant en chute libre...
|
ouioui_cmoi |
|
The Footix |
|
kiko218 |
|
coli86 |
|
Nexus_polaco |
|
kiko218 | Je me demande combien de temps durent les entretiens? (motivation et anglais)
|
The Footix |
|
statquant |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Master 203 / MSc Financial Markets of Paris-Dauphine