|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Finance - Dauphine - autre |
Publicité | Posté le 13-10-2013 à 11:50:39 |
ver de vase | Tu ne feras pas de "trading" si tu n'es pas ingé ou top 3 ESC |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2013 à 13:55:09 |
homme en perdition |
--------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
rpzleh |
|
lay44 | J'ai pas dit que je ne voulais pas faire de maths au contraire. C'est juste que le parcours maths eco est vraiment mal fichu sur Nantes, c'est dommage. Message cité 1 fois Message édité par lay44 le 14-10-2013 à 17:59:23 |
susano5 Suze |
--------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 18:20:33 |
Vitelis |
--------------- Mdr t ki |
Fabe29 |
martel_420 Atypique |
Vitelis |
susano5 Suze |
Il ne faut pas oublier que ce qui importe c'est le M2 et la sélection se fait sur le M1 donc changer en M1 risque de te faire moins bien réussir ton M1 et ne pas avoir accès à des M2 que tu aurais pu (peut être) avoir en restant dans ta fac en M1! Enfin il y a des contres exemples mais tu as compris l'idée je pense Message cité 1 fois Message édité par susano5 le 17-10-2013 à 23:47:16 --------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Fabe29 |
|
susano5 Suze | Même principe en un peu moins sélectif --------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
lay44 | Et donc qui dit un peu moins sélectif, dit un peu moins bien coté. |
coachup Never argue with stupid people |
|
Publicité | Posté le |