Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  M1 Dauphine vs M1 Sorbonne finance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

M1 Dauphine vs M1 Sorbonne finance

n°4346014
crise89
Posté le 06-07-2013 à 09:05:53  profilanswer
 


Bonjour,
 
je viens d'etre diplomé de L3 économétrie (LYON 2) et j'ai été accepté à la Sorbonne M1 Finance, à Dauphine M1 Economie et Ingéniérie Financière ainsi qu'à M1 Banque Finance de Lyon 2.
 
Jai deja éliminé, Lyon 2, mais je ne sais pas lequel choisir entre sorbonne et dauphine ( sachant que à dauphine parcours economie et ingéniérie financière se compose en deux parcours: economie monétaire et bancaire et ingéniérie financière). Il me semble que dauphine est mieu coté sur le marché de travail, mais je suis étrangère donc j'envisage de travailler à l'étranger et sorbonne est mieux reputé.
 
Je ne sais plus quoi faire et j'attends vos réponses !!

mood
Publicité
Posté le 06-07-2013 à 09:05:53  profilanswer
 

n°4346064
goldenboy_​45
Posté le 06-07-2013 à 10:40:12  profilanswer
 

Je sais juste que ce M1 de la sorbonne, t'ouvre le De boissieu, que le niveau y est correct sans plus, mais ne connais pas assez le M1 dauphine.

n°4346364
crise89
Posté le 06-07-2013 à 16:44:09  profilanswer
 

merci pour la réponse, mais je crois que parmi 900 candidats il y a qu'une quarantaine qui accède a la banque finance m2 ! je ne sais pas, si la situation est différénte chez dauphine..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  M1 Dauphine vs M1 Sorbonne finance

 

Sujets relatifs
M.S. Finance, Risque, Contrôle - Audencia NantesAdmission Dauphine
Orientation Emploi Finance de Marché: Ex Dea LE ou Ex Dea LambertonM2 pro droit de l’immobilier : Assas ou sorbonne ?
M2 ISIFAR diderot, IRFA sorbonne, ou ISF dauphine ?Formation CFA Level 1 (Finance)
IUP FinanceVotre avis sur Miage IF / ID Dauphine
INSEEC ou Master Dauphine 
Plus de sujets relatifs à : M1 Dauphine vs M1 Sorbonne finance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR