Bonjour à tous,
Beaucoup de sujets sur HFR traitent des masters en Finance quanti mais j'ai remarqué qu'on ne parle quasiment que des mêmes, EK, LE, MASEF etc..
Alors que pour les "petits" y'a pas assez ( pour ne pas dire du tout) de feedback tq l'IFMA (P VI) ou l'ISIFAR (P VII)
Donc voilà, y a-t-il des anciens de ces 2 formations qui peuvent nous éclairer là dessus?
Programme détaillé du M2 isifar : http://www.math.univ-paris-diderot [...] 9e2010.pdf
J'ai postulé pr l'ISIFAR (parcours Finance/Info) et j'ai été accepté. J'aimerai savoir davantage sur le débouchés dans le domaine de la Finance (pas la statistique).
D'abord pour les stages, est-ce 'facile' d'en trouver des bons sur Paris, banques US ou FR.
Ensuite, pour le travail après, qu'est-ce qu'on peut espérer comme postes, rémunération etc.. ?
Sinon, si l'on veut veut continuer à étudier après, est-ce qu'un tel master ouvre la voie des M2 de renommée en Finance de marché ??
Ps, il y a le M2 ISF à Dauphine (en voie classique) qui a presque le même programme mais qui n'est pas tellement connu. Donc entre ISF (je parle bien de la voie classique) et l'isifar, que choisir???
Voilà, je vous remercie d'avance pour vos réponses.