|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Master finance USA ou master dauphine? |
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 18:52:20 |
Fabe29 | Tu es au "courrant" de la sélectivité aussi ? |
ruben_89 | Non quel sont les critere mis a part le TOEFL? |
jm10 | Si tu es au lycee, c'est pour faire un bachelor et non un master... Directement apres un bachelor US ou UK, tu peux décrocher un job.
|
ruben_89 | Et merci |
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 19:46:43 |
ruben_89 | Je sais mais je préfère me tuer au travaille pour décrocher un master et mettre toute les chance de mon coter |
scrouffi |
Outre de bonnes notes, les types qui rentrent après le lycée dans les facs US que tu vises ont tous des hobbys/activités extra scolaires de fou ... Chopper un fac US c'est faisable, toucher les grosses que tu vises, pour un français, c'est super chaud. Lorsque j'étais la bas, j'avais regardé le nombre de français dans la promo sortante, et ça avoisinait les 3 ou 4 ... |
ruben_89 | Alors quel sont les qualité requise pour une de ces 2 école? |
ruben_89 | Je ne trouve pas les critere de sélection sur le site de NYU stern.
|
ReponseAtout |
Message édité par ReponseAtout le 09-01-2012 à 20:28:45 |
scrouffi |
T'as lu ce que je t'ai écrit au dessus ? Ce sont des facs ultra élitistes. Les mecs qui y vont en master, ie à bac+4 pour eux, bac+5 pour nous ont fait des écoles d'ingés réputés ! |
ReponseAtout |
|
scrouffi |
Bah demande à ton frère dans ce cas la. Mais en venant de France, pour faire un bachelor dans une telle fac, c'est presque mission impossible. Tu vis à coté de la plaque là ! |
ReponseAtout | cf ma premiere réponse
Message édité par ReponseAtout le 09-01-2012 à 20:41:45 |
scrouffi |
Voila ! Mais bon, les extra curriculars, c'est pas être inscrit dans le club de foot à coté de chez toi ! |
ReponseAtout | n oublie pas les transcripts de ton cursus universitaire, les interviews,le GRE,et les 2ou 3 lettres de recommandations........mais ton frère doit connaitre tout cela ???? |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2012 à 20:52:44
|
ReponseAtout |
|
ruben_89 | Désolé |
ruben_89 | Qu importe je serai accepter avec un petit 14 un bon TOEFL et SAT |
ruben_89 | Merci et tu sais j ai besoin de quoi pour etre accélérer la bas ???
|
ruben_89 | Mais quel dossier avoir pour rentrer dans ce bachelor? NYU ou clmbia |
ruben_89 | Thank you et sinon je fais dauphine master finance qui debouche sur quoi? Merci les amis pour ces renseignement aidante chacun de vous |
scrouffi |
|
henri-alexandre |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |