| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] DEA 104 Finance Dauphine ¤M2 MSc Master¤| Auteur | Sujet : [Topic Unique] DEA 104 Finance Dauphine ¤M2 MSc Master¤ |
|---|---|
douteux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 20:37:48 ![]() ![]() |
eleanor12 | Mais si ils sont sur le net !!!
|
eleanor12 | oui et il y avait bien marqué 2eme session |
reeno | oui c'est les mêmes |
Audion_ |
|
Audion_ |
|
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 21:21:53 ![]() ![]() |
aureline | salut a tous!
|
frenchtoucco | Quel serait ta motivation?? --------------- je connais tout, je ne sais rien, seule certitude, à vouloir trop on finit par tout perdre. |
Audion_ |
|
Audion_ |
Audion_ |
|
dany1984 |
Audion_ |
|
nickel 310 |
Detlev23 | alors pourquoi tu postules ? |
vounet2 | Salut à tous,
|
frenchtoucco | non --------------- je connais tout, je ne sais rien, seule certitude, à vouloir trop on finit par tout perdre. |
pipo2008 | il parait que le 104 est pas tres cote/connu sur le marche, pleins peine a trouver du taff en sortie?
|
pepito_mi_corazon | Je pense aussi que ça dépend des études faites avant le 104... Au fait le 104 est il sélectif ? comparativement au poncet,masef etc(maintenant que les résultats sont tombés) ? Ca m'interesse car je crois que le nombre de demandes aux masters à Dauphine est limité, si j'ai aucune chance c'est pas la peine Message cité 1 fois Message édité par pepito_mi_corazon le 18-08-2008 à 02:18:36 |
pipo2008 |
|
Audion_ |
|
frenchtoucco |
--------------- je connais tout, je ne sais rien, seule certitude, à vouloir trop on finit par tout perdre. |
Audion_ |
|
pipo2008 |
|
reeno | Sachant que je veux bosser dans la direction financière d'une entreprise le mieux c'est de faire le 104 ou un master pro Management Financier à l'IAE d'Aix-en-Provence? |
pipo2008 |
|
reeno | ok merci, t'es un ancien du 104 toi? |
reeno | Quelqu'un connait le prix d'inscription au master?
|
baba5 | aucun intérêt. Sauf si tu comptes faire une thèse. |
baba5 | bon, vu les évènements de ces dernières semaines, je veux bien reconnaitre que c'est de loin la pire depuis bien plus que 40 ans... |
jims75 |
Message édité par jims75 le 14-11-2008 à 20:57:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] DEA 104 Finance Dauphine ¤M2 MSc Master¤| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Master pro vs Diplôme d'ingénieur | Quel stage apres un diplome d ESC spécialité finance de marché ? |
| Quels métiers en finance aprés une grande école de commerce? | master MMMEF |
| [Topic unique] MSc de finance HEC montréal | master en risk et asset management d' Edhec |
| URGENT! finance, que choisir? | Classement masters finance |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] DEA 104 Finance Dauphine ¤M2 MSc Master¤ | |