| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] DEA 104 Finance Dauphine ¤M2 MSc Master¤| Auteur | Sujet : [Topic Unique] DEA 104 Finance Dauphine ¤M2 MSc Master¤ |
|---|---|
baba5 |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 11:50:31 ![]() ![]() |
Audion_ |
|
douteux |
|
hustler | Bon j'ai pas été pris, dégouté!
|
douteux | Un ancien pourrait il me conseiller un livre de maths pour la rentrée?
|
Audion_ |
|
thegoodvibes |
Message édité par thegoodvibes le 26-06-2008 à 20:56:52 |
Publicité | Posté le 28-06-2008 à 01:10:23 ![]() ![]() |
hustler |
Message édité par hustler le 28-06-2008 à 04:38:50 |
gui94 | Pour tout vous dire jaurais préféré passer un exam d'entrée comme pour le 225. Au moins jaurai pu me situer par rapport aux autres, même si un test ne détermine pas à lui seul ton niveau |
Audion_ |
|
eleanor12 | ah oui si le projet pro n'est pas cohérent meme avec de bonnes notes tu peux te planter.
|
Audion_ |
Message édité par Audion_ le 01-07-2008 à 11:22:01 |
baba5 |
Audion_ |
Message édité par Audion_ le 01-07-2008 à 14:48:08 |
Audion_ |
|
thegoodvibes |
|
douteux | Pour ne pas couper toutes ces reflexions métaphysiques, des nouvelles de la promo 2008, ont ils pu trouver du boulot dans cette conjoncture... porteuse?
|
baba5 | Il y a des gens qui n'ont pas trouvé (c'est franchement dur cette année), d'autres qui n'ont pas cherché. Mais dans le lot, tu as au moins des gens en : M&A, financement de projet, analyse quantitative, structuration, trading, asset management, un graduate, et d'autres que j'ai pas en tête. Message cité 1 fois Message édité par baba5 le 03-07-2008 à 20:45:07 |
Audion_ |
|
thegoodvibes | ElKaroui + 225 ? |
thegoodvibes |
|
baba5 | Bien sur. |
thegoodvibes |
|
thegoodvibes |
|
nickel 310 | C quoi les sujets de mémoire pour la deuxième session ?
Message cité 1 fois Message édité par nickel 310 le 07-07-2008 à 07:31:43 |
Detlev23 |
thegoodvibes |
|
nickel 310 |
|
thegoodvibes |
douteux |
|
baba5 | si tu le dis, ça doit être vrai. Je n'ai pas suivi les cours de corpo, et ne suis pas un expert du 225. Donc j'ai parlé trop vite. Dsl.
|
douteux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] DEA 104 Finance Dauphine ¤M2 MSc Master¤| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Master pro vs Diplôme d'ingénieur | Quel stage apres un diplome d ESC spécialité finance de marché ? |
| Quels métiers en finance aprés une grande école de commerce? | master MMMEF |
| [Topic unique] MSc de finance HEC montréal | master en risk et asset management d' Edhec |
| URGENT! finance, que choisir? | Classement masters finance |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] DEA 104 Finance Dauphine ¤M2 MSc Master¤ | |