| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] DEA 104 Finance Dauphine ¤M2 MSc Master¤| Auteur | Sujet : [Topic Unique] DEA 104 Finance Dauphine ¤M2 MSc Master¤ |
|---|---|
jims75 | Reprise du message précédent :
Message édité par jims75 le 14-11-2008 à 20:57:41 |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 20:50:39 ![]() ![]() |
pipo2008 |
|
pipo2008 |
|
pipo2008 | le dea du trader fou c est bien le 104 (poncet) apres il fait fait son doctorat au masef? |
frenchtoucco | 104 = poncet ? --------------- je connais tout, je ne sais rien, seule certitude, à vouloir trop on finit par tout perdre. |
jims75 |
|
Audion_ |
|
frenchtoucco | et oui triste réalité --------------- je connais tout, je ne sais rien, seule certitude, à vouloir trop on finit par tout perdre. |
jims75 | Y a t'il d'anciens diplomés du DEA qui ont fait des thèses et sont aujourd'hui dans le privé?
|
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 14:04:34 ![]() ![]() |
dych |
Audion_ |
|
Audion_ |
|
dych | Quel parcours conseillez vous de prendre en éco app' pour pouvoir tenter le 104 ? |
master104 | Reprise du topic par les menbres du 104! voir 1ère page |
master104 |
Message édité par master104 le 31-01-2009 à 19:57:45 |
hamilton-jacobi-bell | est-ce que tu pourrais donner des infos sur les 4 du mido stp?
Message édité par hamilton-jacobi-bell le 31-01-2009 à 20:31:24 |
hamilton-jacobi-bell | ok merci déjà pour ces précisions. |
Detlev23 | En MSG je ne sais pas mais en eco app ils prennent quelques personnes de l'exterieur en M1. Avec 14 de moyenne tu as tes chances. |
hamilton-jacobi-bell | je sais qu'en éco app ils prennent mais en MSG il me semble bien qu'ils en prennent pas.
|
jims75 | Est-ce que quelqu'un connaît les sujets des mémoires de candidature cette année?
|
jims75 | btw, on a abordé sur un autre fil la question des échanges universitaires. On pourrait en savoir plus? Message édité par jims75 le 12-02-2009 à 21:08:01 |
Audion_ |
|
jims75 |
|
Audion_ |
|
jims75 | Quelqu'un est passé au forum?
|
Benbet | Bonjour, |
jims75 | Gogole est ton ami:
|
jims75 |
|
Benbet | Merci pour ta réponse ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] DEA 104 Finance Dauphine ¤M2 MSc Master¤| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Master pro vs Diplôme d'ingénieur | Quel stage apres un diplome d ESC spécialité finance de marché ? |
| Quels métiers en finance aprés une grande école de commerce? | master MMMEF |
| [Topic unique] MSc de finance HEC montréal | master en risk et asset management d' Edhec |
| URGENT! finance, que choisir? | Classement masters finance |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] DEA 104 Finance Dauphine ¤M2 MSc Master¤ | |