| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] DEA 104 Finance Dauphine ¤M2 MSc Master¤| Auteur | Sujet : [Topic Unique] DEA 104 Finance Dauphine ¤M2 MSc Master¤ |
|---|---|
leo222 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2008 à 03:29:51 ![]() ![]() |
zerpud | J'ai fait éco app. On est 3 dans le 104 cette année à venir de cette filière. Personnellement je trouve que cette filière nous prépare vraiment bien. Je crois qu'il y a un dans le 203 aussi, 2 dans le 212,...
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t11655262 |
FFL_Jefferson |
Message édité par FFL_Jefferson le 04-05-2008 à 18:03:34 |
zerpud | Les cours de micro qui étudient le comportement des agents sont aussi utiles pour le cours d'évaluation d'actifs au 104 par exemple.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t11655262 |
koubi-22 | Combien de temps y a t'il pour préparer le mémoire? |
Frontline "In da place" ™ |
pryda |
|
hustler | J'ai été pris pour l'entretien, vous avez recu des reponses vous?
|
thegoodvibes |
|
Publicité | Posté le 07-06-2008 à 20:53:35 ![]() ![]() |
Audion_ |
|
screamer1001 | bonjour,
|
hustler | Personne n'a postulé pour le 104 cette année ou quoi? lol qui a entretien cette semaine? |
Audion_ |
|
Audion_ |
|
hustler |
|
Audion_ |
|
thegoodvibes |
Audion_ |
baba5 |
|
azerty84 | Cette année le 104 , c'est la dégringolade , apparement y a eu manque de candidature ( effet orientation recherche renforcé + sorti du smbg) |
Detlev23 | T'es au courant qu'il y a deux sessions ? Alors avant de dire qu'il y a un manque de candidature il faudrait peut-être laisser aux gens le temps de postuler |
Detlev23 |
|
baba5 | en fait, les résultats, ça dépend des gens. J'ai cru comprendre qu'une parti des mémoires n'avait pas été regardé jusque assez tard, donc certains ne savent peut être toujours pas. |
hustler |
Message édité par hustler le 21-06-2008 à 17:11:31 |
baba5 | Les mémoires ont été regardés, et les convocations ont été envoyées au fur et à mesure. Ce qui veut dire que certains avaient été convoqués, voire avaient passé l'entretien, alors que d'autres avaient encore leur mémoire sur un coin de table à Dauphine, pas encore lu. Toutes les convocations n'ont pas été envoyées en même temps.
Message cité 1 fois Message édité par baba5 le 21-06-2008 à 19:30:00 |
hustler |
|
eleanor12 | Je ne trouve pas sur le site le sujet du mémoire de la première session, quelqu'un pourrait m'éclairer ?
|
hustler |
|
weblook$$ |
|
Audion_ |
|
douteux | J'ai reçu ma lettre d'admission Samedi.
Message cité 1 fois Message édité par douteux le 23-06-2008 à 14:59:27 |
hustler |
Message édité par hustler le 23-06-2008 à 18:09:38 |
Detlev23 | Effectivement certains ont eu leur réponse en fin de semaine dernière. Essaie peut-être d'appeler le secrétariat demain pour savoir où ils en sont. |
hustler |
Je comprend plus rien là, j'ai passé l'oral mercredi. Ils m'ont dit reponse en fin de semaine pro... ca sent pas bon pour moi |
Detlev23 | T'as passé l'entretien il n'y a pas longtemps, encore un peu de patience . |
hustler | arf j'y crois plus, c'est mort |
douteux | Si l'assistante (Bernadette Tayon-Sudant) a l'air absolument adorable, l'administration n'a elle pas l'air de faire preuve d'un dynamisme féroce! |
baba5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] DEA 104 Finance Dauphine ¤M2 MSc Master¤| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Master pro vs Diplôme d'ingénieur | Quel stage apres un diplome d ESC spécialité finance de marché ? |
| Quels métiers en finance aprés une grande école de commerce? | master MMMEF |
| [Topic unique] MSc de finance HEC montréal | master en risk et asset management d' Edhec |
| URGENT! finance, que choisir? | Classement masters finance |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] DEA 104 Finance Dauphine ¤M2 MSc Master¤ | |