|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Fesic : concours 2005 le 14 mai |
Publicité | Posté le 29-05-2005 à 19:36:01 |
samuelp5 | ce sont de très bonne raison...
|
samuelp5 | icam nantes
|
keicheux | heu comment vous savez que vous etes pris a l'icam??? les résultats c'est demain pour l'icam |
samuelp5 | ui, l'insa, vs avez po encore les résults ???? j'ai des copains qui savent déjà....
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2005 à 20:41:21 keicheux > http://icam.groupe-icam.fr/page-ly [...] jurys.html
|
Publicité | Posté le 29-05-2005 à 20:41:21 |
samuelp5 | j'espère aussi pr toi....
|
keicheux | benfvd, si t'es pas encore pris a l'insa bosse, non ?
|
samuelp5 | j'ai pas d'SVT moi nanananananère
|
samuelp5 | moi ossi je serais méga heureux, mais jy crois pas trop..il me faudrais une pu...de chance ...
|
GenGis_K | Dans mon bahut: Tous ceux qui ont postulés a l'ESEO sont prit (sauf 1 mais c'est un cas).
|
dang | quelqun a t il recu la lettre de confirmation de l'Isep, car en fait c'est mon premier choix et je n'attend que leurs courrier.. |
Asthom FREE PIERRE TRAMO | J'ai reçu le courrier de l'ISEN et il faut que je reponde avant le 25 or il est possible que je n'ai pas encore le resultat de l'INSA (voeu n°1) |
GenGis_K |
|
dang | je trouve ca un peu abusé quand même les 200 E, à mon avis ca leur rapporte plein d'argent sachant qu'il ya un tas de personne qui ont postulé pour prepa, insa ou ut.. |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2005 à 19:04:45 Oui c'est abusé...
|
dang | sur le site de la fesic il y a marqué qu'il faut repondre séparément a chaque question, donc oui... |
Barbapapa2 | Moi aussi je suis candidate pour l'INSA mais finalement je préfère rester à Paris, chez moi ! Et puis avec mes notes du troisième trimestre, j'ai peu de chances.. |
Barbapapa2 | C'est déjà bien d'être hyper motivé ! |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |