Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Avis / Feedback Science et génie des matériaux : IUT Nimes ou Blois ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis / Feedback Science et génie des matériaux : IUT Nimes ou Blois ?

n°2193043
gelo
Posté le 25-04-2009 à 12:36:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis actuellement en term S-SI et j'envisage d'aller dans un IUT Science et génie des matériaux (J'aurais voulu faire l'INSA Rennes en MNT mais mon dossier ne suivait pas..)
 
J'aurais aimais avoir des avis de personnes ayant effectué ce DUT, si cela n'est pas trop pratique (80% de TP) comme je l'ai vu dans une vidéo. Car j'aimerais par la suite intégrer une école d'ingé. alors si j'ai pas suffisamment de théorie c'est pas la pêne ..
 
 
Ensuite j'hésite entre l'IUT de blois et celui de Nimes.
 
L'un est-il mieux que l'autre d'un quelconque point de vue ? (Niveau, réputation, locaux, vie étudiante, ..)
 
 
Merci beaucoup =)

mood
Publicité
Posté le 25-04-2009 à 12:36:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Avis / Feedback Science et génie des matériaux : IUT Nimes ou Blois ?

 

Sujets relatifs
AFCEPF vos avis ?MASTER Science de gestion LSM ou Ingénieur commercial ICHEC
ENI saint étienne (génie civil) ou polytech (génie civil)Feedback sur Matis telecom
aide lettre motivation IUT GEIISujet partiel IUT Sceaux??
avis sur lettre de motivationsFeedback sur CIA (Conseillers en Informatique d'Affaires)
Plus de sujets relatifs à : Avis / Feedback Science et génie des matériaux : IUT Nimes ou Blois ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR