Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Feedback sur CIA (Conseillers en Informatique d'Affaires)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Feedback sur CIA (Conseillers en Informatique d'Affaires)

n°2158002
alicia971
Posté le 26-03-2009 à 08:08:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis une jeune diplômée et j'aimerai avoir des feedbacks sur CIA c'est une SSII. Elle a 6 bureaux ( 3 au canada et 3 en France : Paris, Aix en Provence et Sophia-Antipolis). Il y a environ 700 employés sur l'ensemble des agences.
Je suis plutôt intéressée par les feedbacks de l'agence de sophia antipolis où j'ai une proposition d'embauche.  
L'agence de Sophia-Antipolis s'appelait avant ADD.X Technologies.
 
Merci Beaucoup

mood
Publicité
Posté le 26-03-2009 à 08:08:27  profilanswer
 

n°2163176
albator09
Posté le 31-03-2009 à 15:02:48  profilanswer
 

Bonjour alicia971,  
 
Je bosse actuellement pour CIA et je suis plutôt content de cette société. Après avoir connu une autre SSII plus grande (Sopra), je me retrouve + dans une boite de plus petite taille mais avec un meilleur suivi du collab et surtout une bonne ambiance générale. Les missions sont autant intéressantes que chez les grosses SSII mais avec plus de convivialité.  
Les rapports sont plus clairs et je le vois aussi en côtoyant les autres prestataires chez les clients leurs suivis du commercial 1fois tous les trimestres.
 
Les avantages "en nature" sont peut être moins importants mais le salaire lui est assuré contrairement aux primes ou accessoires que proposent certaines autres boites pour augmenter les salaires d'embauche.

 
 :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Feedback sur CIA (Conseillers en Informatique d'Affaires)

 

Sujets relatifs
[RECH] Job été région parisienne, technicien micro-informatique[Recherche]Contrat Pro. maintenance informatique.
BAC + 5 Développement Informatique en Alternancefeedback Smart&co - smartbox - weekendesk
Technicien Informatique!!![RECH] contrat d'apprentissage pour DUT informatique
Devenir réparateur informatiqueFormation informatique pour débutant sur ROUEN
Recherche Université d'InformatiqueFeedback 3S Consulting
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur CIA (Conseillers en Informatique d'Affaires)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR