Loo59ool a écrit :
Bonjour a tous, Je vais commencer par vous expliquer mon problème puis vous demander quelques métis éclairages. Alors, j'ai un fils de 14 ans qui l'an prochain entre en troisième, ( si il ne redouble pas ...) c'est résultat ne sont pas brillant il ne pas ses devoirs, il oublis ses affaires et ne fou rien en cours et il est très même trop bavard il est passé en conseil de discipline et n'est pas repris l'an prochain dans son établissement ...
Avec lui et ma femme nous avons penser a le mettre en internat pour qu'il se responsabilise et qu'il soit dans un cadre agréable avec ses amis pour qu'il prenne goût au travail.
Il nous dit et nous promet qu'il fera tout pour faire une bonne année et il s'en sent capable.
Cependant j'ai trouver peu d'internat a proximité de Lille qui soit bien.
Nous pensons le mettre a la Malassise, même si il faut y mettre le prix ce n'est pas un problème.
Mais nous sommes déjà en juin il ne reste plus beaucoup de place et il sont très élitiste.
Je sais que ce que je compte faire n'est pas correcte alors je me tourne vers vous,
Je penser modifier ses bulletins scolaires( appréciation et notes ) pas tout mais assez pour qu'il soit accepter.
Si je fais ça, le chef d'etablissement verifirat-il si ces résultat sont vrais ?
Et si la supercherie est découverte que risque-t-on ?
|