Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Falsification de bulletin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Falsification de bulletin

n°3270406
Loo59ool
Lol
Posté le 02-05-2011 à 17:52:55  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
Je vais commencer par vous expliquer mon problème puis vous demander quelques métis éclairages.  
 
Alors, j'ai un fils de 14 ans qui l'an prochain entre en troisième, ( si il ne redouble pas ...) c'est résultat ne sont pas brillant il ne pas ses devoirs, il oublis ses affaires et ne fou rien en cours et il est très même trop bavard il est passé en conseil de discipline et n'est pas repris l'an prochain dans son établissement ...
Avec lui et ma femme nous avons penser a le mettre en internat pour qu'il se responsabilise et qu'il soit dans un cadre agréable avec ses amis pour qu'il prenne goût au travail.
 
Il nous dit et nous promet qu'il fera tout pour faire une bonne année et il s'en sent capable.
 
Cependant j'ai trouver peu d'internat a proximité de Lille qui soit bien.
Nous pensons le mettre a la Malassise, même si il faut y mettre le prix ce n'est pas un problème.
Mais nous sommes déjà en juin il ne reste plus beaucoup de place et il sont très élitiste.
 
 
:sarcastic: Je sais que ce que je compte faire n'est pas correcte alors je me tourne vers vous,
Je penser modifier ses bulletins scolaires( appréciation et notes ) pas tout mais assez pour qu'il soit accepter.
Si je fais ça, le chef d'etablissement verifirat-il si ces résultat sont vrais ?
Et si la supercherie est découverte que risque-t-on ?
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 02-05-2011 à 17:52:55  profilanswer
 

n°3270411
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2011 à 17:54:25  answer
 

Loo59ool a écrit :

Bonjour a tous,  
 
Je vais commencer par vous expliquer mon problème puis vous demander quelques métis éclairages.  
 
Alors, j'ai un fils de 14 ans qui l'an prochain entre en troisième, ( si il ne redouble pas ...) c'est résultat ne sont pas brillant il ne pas ses devoirs, il oublis ses affaires et ne fou rien en cours et il est très même trop bavard il est passé en conseil de discipline et n'est pas repris l'an prochain dans son établissement ...
Avec lui et ma femme nous avons penser a le mettre en internat pour qu'il se responsabilise et qu'il soit dans un cadre agréable avec ses amis pour qu'il prenne goût au travail.
 
Il nous dit et nous promet qu'il fera tout pour faire une bonne année et il s'en sent capable.
 
Cependant j'ai trouver peu d'internat a proximité de Lille qui soit bien.
Nous pensons le mettre a la Malassise, même si il faut y mettre le prix ce n'est pas un problème.
Mais nous sommes déjà en juin il ne reste plus beaucoup de place et il sont très élitiste.
 
 
:sarcastic: Je sais que ce que je compte faire n'est pas correcte alors je me tourne vers vous,
Je penser modifier ses bulletins scolaires( appréciation et notes ) pas tout mais assez pour qu'il soit accepter.Si je fais ça, le chef d'etablissement verifirat-il si ces résultat sont vrais ?
Et si la supercherie est découverte que risque-t-on ?
 


 
Quand on voit le niveau orthographique des parents... A moins que... A moins que ce soit le fils de 14 ans qui ait écrit directement ce message...
 
Quel beau topikatroll!!!
 
P.S: Putain mais pourquoi tous les blaireaux du forum viennent de ma région natale?!

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-05-2011 à 17:56:35
n°3270422
stat-finan​ce
Posté le 02-05-2011 à 18:01:56  profilanswer
 

Loo59ool a écrit :

Bonjour a tous,  
 
Je vais commencer par vous expliquer mon problème puis vous demander quelques métis éclairages.  
 
Alors, j'ai un fils de 14 ans qui l'an prochain entre en troisième, ( si il ne redouble pas ...) c'estrésultat ne sont pas brillant il ne pas ses devoirs, il oublis ses affaires et ne fou rien en cours et il est très même trop bavard il est passé en conseil de discipline et n'est pas repris l'an prochain dans son établissement ...
Avec lui et ma femme nous avons penser a le mettre en internat pour qu'il se responsabilise et qu'il soit dans un cadre agréable avec ses amis pour qu'il prenne goût au travail.
 
Il nous dit et nous promet qu'il fera tout pour faire une bonne année et il s'en sent capable.
 
Cependant j'ai trouver peu d'internat a proximité de Lille qui soit bien.
Nous pensons le mettre a la Malassise, même si il faut y mettre le prix ce n'est pas un problème.
Mais nous sommes déjà en juin il ne reste plus beaucoup de place et il sont très élitiste.
 
 
:sarcastic: Je sais que ce que je compte faire n'est pas correcte alors je me tourne vers vous,
Je penser modifier ses bulletins scolaires( appréciation et notes ) pas tout mais assez pour qu'il soit accepter.
Si je fais ça, le chef d'etablissement verifirat-il si ces résultat sont vrais ?
Et si la supercherie est découverte que risque-t-on ?
 
 
 
 


[:prozac]


Message édité par stat-finance le 02-05-2011 à 18:03:00
n°3270426
captain re​dface
Posté le 02-05-2011 à 18:05:44  profilanswer
 

Oui bon c'est le gamin qui parle.
 
Ils auront vite fait de filer un coup de fil à ton ancien établissement (procédure normale dans les internats privés) et ensuite c'est dehors. Sachant que les directeurs d'établissements se connaissent, tu pourras faire une croix sur le privé et ton ambition d'apprendre à écrire correctement :o
 
ps: faut déjà passer le brevet :o

n°3270603
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2011 à 19:25:41  answer
 

Citation :

Loo59ool
Lol


 
Discredité.  [:mattt-osx:1]

n°3270611
manzazine
Lift me up, let me go
Posté le 02-05-2011 à 19:29:51  profilanswer
 

Ce topic [:implosion du tibia]
Et dire que la Malassise est très sélectif alors que les déchets de mon lycée vont là-bas à la fin de la seconde  [:paletot]


---------------
When the rich wage war it's the poor who die
n°3270618
s@ms
set du futur
Posté le 02-05-2011 à 19:32:36  profilanswer
 

avec paint la falsification marche pas mal. :)  
Il y'a des graphistes professionnels sur le topic BD paint qui pourront grandement t'aider :)


---------------
"Vaut mieux devenir ami avec un jaloux, que d'être ami avec quelqu'un qu'est déjà ami à quelqu'un déjà jaloux de vous." Tonton Marcel, 2013. En exclusivité pour N DA HOOD point com.
n°3270639
Vladimir92
Владивосток
Posté le 02-05-2011 à 19:42:25  profilanswer
 

Loo59ool a écrit :

Bonjour a tous,  
 
Je vais commencer par vous expliquer mon problème puis vous demander quelques métis éclairages.  
 
Alors, j'ai un fils de 14 ans qui l'an prochain entre en troisième, ( si il ne redouble pas ...) c'est résultat ne sont pas brillant il ne pas ses devoirs, il oublis ses affaires et ne fou rien en cours et il est très même trop bavard il est passé en conseil de discipline et n'est pas repris l'an prochain dans son établissement ...
Avec lui et ma femme nous avons penser a le mettre en internat pour qu'il se responsabilise et qu'il soit dans un cadre agréable avec ses amis pour qu'il prenne goût au travail.
 
Il nous dit et nous promet qu'il fera tout pour faire une bonne année et il s'en sent capable.
 
Cependant j'ai trouver peu d'internat a proximité de Lille qui soit bien.
Nous pensons le mettre a la Malassise, même si il faut y mettre le prix ce n'est pas un problème.
Mais nous sommes déjà en juin il ne reste plus beaucoup de place et il sont très élitiste.
 
 
:sarcastic: Je sais que ce que je compte faire n'est pas correcte alors je me tourne vers vous,
Je penser modifier ses bulletins scolaires( appréciation et notes ) pas tout mais assez pour qu'il soit accepter.
Si je fais ça, le chef d'etablissement verifirat-il si ces résultat sont vrais ?
Et si la supercherie est découverte que risque-t-on ?
 
 
 
 


 
 
L'éducation n'est pas une question d'argent... tu n'avais qu'à bien l’élevé ton fils... au lieu de vouloir lui apprendre a tricher.

n°3271891
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 03-05-2011 à 10:38:40  profilanswer
 

salut loo59
envoie un MP a stiffler  
il a fait toute sa scolarité comme ça, et il est chercheur aujourd'hui


---------------
marilou repose sous la neige
n°3272104
aka70
Meh, why u no click
Posté le 03-05-2011 à 13:11:08  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

salut loo59
envoie un MP a stiffler  
il a fait toute sa scolarité comme ça, et il est chercheur aujourd'hui


Chercheur de travail !


---------------
http://tage-mage-calculateur.rd-h.fr. Growth Hacker @San Francisco [startup Mode: On]
mood
Publicité
Posté le 03-05-2011 à 13:11:08  profilanswer
 

n°3272120
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2011 à 13:17:44  answer
 

aka70 a écrit :


Chercheur de travail !


[:aulas]

n°3272149
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2011 à 13:38:59  answer
 


 
+1 [:pikitfleur:4]


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Falsification de bulletin

 

Sujets relatifs
Bulletin de paie electroniqueA quoi sert le bulletin du troisième trimestre de terminale?
bulletin scolairedélai d'envoi de bulletin de salaire au pole emploi ?
Bulletin admition post bacEmbauche et demande de l'ancien bulletin de salaire ?
probleme avec mon bulletin du bac de premiere !!QQ modification sur le bulletin de note d'un ex-lycéen
[Syntec] affichage de l'ancienneté sur le bulletin de salaire ?demission sans signature de contrat ni bulletin de paye
Plus de sujets relatifs à : Falsification de bulletin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR