Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Bulletin de paie electronique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bulletin de paie electronique

n°2838863
Oriaps
Posté le 01-07-2010 à 16:44:52  profilanswer
 

Bonjour.
 
Ma boite nous propose de passer aux bulletins de paie électronique, en passant par Primobox (société qui propose des coffres fort garanti pendant 45 ans).
J'aimerais savoir si des gens ont expérimenté ce type de procédé?
 
Pour le milieu de la SSII ou on est amené à changer assez rapidement de boite, je me pose des questions sur l'intérêt d'un tel système, vu que ca ne serait plus valable dans une nouvelle boite (a moins d'uploader soit même les bulletins).
 
Des avis?

mood
Publicité
Posté le 01-07-2010 à 16:44:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Bulletin de paie electronique

 

Sujets relatifs
filiere electronique et informatique indistruellePrepa TSi apres une STI Génie électronique ?
Passez des Systèmes d'Information vers l'électroniqueA quoi sert le bulletin du troisième trimestre de terminale?
bulletin scolaireFormation mélangeant matériaux et micro-électronique après DUT SGM
Ecole d'ingénieurs > électroniqueDouble diplôme - Ingénieur électronique/ESC
Inscription en 5e annéegénie électrique , électronique..(GEII ,EEA)Fiche de paie d'un CDD à temps partiel : comment ça marche ?
Plus de sujets relatifs à : Bulletin de paie electronique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR