|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Faire une école d'ingé à partir d'un dut ? |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 21:36:47 |
nba_pit | Je suis en deuxième "année" à ... |
sayen vouloir c'est pouvoir | ça dépend de l'école que tu vises |
nba_pit | une petite école pas trop réputée |
sayen vouloir c'est pouvoir | une école de quoi ? d'info ? |
zidzid | si on vise l'ensam il faut avoir combien au dut? |
Je@nb Kindly give dime | Etre dans les 10 premiers serai mieux
|
nba_pit | Merci au modérateur de ne pas supprimer ce post car le forum unique geii est inactif et personne ne répond.
|
Publicité | Posté le 30-10-2004 à 10:00:31 |
inclassable |
|
Je@nb Kindly give dime | Ben maintenant avec le LMD je pense qu'ils délivreront un mater en 5 ans |
nba_pit | écoles "faciles" d'accés à partir d'un D.U.T. G.E.I.I.
|
nba_pit | ???? |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
|
|
nba_pit | L'idée de tenter polytech marseille ou nantes me plait bien. Comme l'entrée est plus facile qu'ailleurs ce diplôme est-il sous-côté dans l'industrie? |
nba_pit | Donc vaut-il mieux que je fasse polytech (marseille, lille ou nantes) ou bien un iup (pour finir sur un master) ??
|
sayen vouloir c'est pouvoir | postule dans tous les iup et les ecoles d'ingé où tu penses avoir tes chances, tu aviseras après avoir été admis. |
|
|
bibiphoque I deliver my peace | deja, je viens d'etre diplome de l'enseeiht (juin) et je suis toujours a la recherche d'un emploi (comme la majorite de ma promo) ... donc c'est dur pour tout le monde.
|
|
nba_pit | quand on fait une école par alternance c'est comme faire un bep ou un bts par alternance? c'est à dire que les cours qu'on a pas eu car on bosse il faut les rattraper ?? |
nba_pit | quels sont les écoles d'ingénieurs par alternace mis à part les ist ? |
xasyl |
|
Magmadar |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
école d'ingé après un dut ?? | recherche école pour BTS Action Comerciale en continu |
admission Ecole de commerce après... | Cherche emploi de technicienne réseau à partir de Juillet 2005 |
A la recherche d'une école informatique. | Prépa pour école d'ingénieur |
cherche ecole d'ingenieur en info et gestion | double diplome ecole dingé francaise- université etrangere |
école d'ingénieur après bac | |
Plus de sujets relatifs à : Faire une école d'ingé à partir d'un dut ? |