Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2438 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  admission Ecole de commerce après...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

admission Ecole de commerce après...

n°290963
adslexis
Posté le 26-10-2004 à 23:10:18  profilanswer
 

une prépa maths spé MP : J'aimerais savoir si il existe des écoles de commerce qui recrute quelques éleves issues de MP... car je me suis rendu compte que cette filière me convenait plus.
 
Je sais qu'il existe les admission "PASSERELLE" mais je ne suis pas sur le programme de maths de l'option soient en adéquation avec celui de MP/MPSI (par exemple, pas de stats en MP)
 
enfin voila, si vous aviez des informations !
 

mood
Publicité
Posté le 26-10-2004 à 23:10:18  profilanswer
 

n°290971
Caylayron
Posté le 26-10-2004 à 23:34:28  profilanswer
 

INT Management sur concours spécifique, le concours passerelle est accessible aussi.


Message édité par Caylayron le 26-10-2004 à 23:36:28
n°291050
adslexis
Posté le 27-10-2004 à 10:58:07  profilanswer
 

merci...!

n°316871
sebl007
Posté le 08-01-2005 à 15:03:52  profilanswer
 

le concours passerelle suit le programme de spé (enfin plutôt celui de la fac on m'a dit...) donc forcément celui de spé. Sans proba je précise
 
au contraire a l'EDHEC, tu as un concours spéciale qui comporte une épreuve de maths (dans le programme aussi) mais avec des stats et des probas donc je serais toi je réviserais tout ça avant même si je sais tu dois avoir pas mal de boulot avec toin cours.
 
Je suis en sup (MPSI) et je me suis rendu compte aussi que même si j'aimais les maths, ce n'était plus pour moi.
 
Si tu veux tenter des écoles plus réputé comme HEC tu peux toujours demander à ton lycée si tu peux passer l'année prochaine en ECS2 et la tu auras accès à tous les coucours des écoles de commerce mais tu te retrouves avec des épreuves beaucoup plus aléatoire que celles présentent sur le concours passerelle.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  admission Ecole de commerce après...

 

Sujets relatifs
A la recherche d'une école informatique.Commerce informatique...
Pour ceux qui veulent une boutique de E-commerce pour pas trop cher.Epreuves d'admission Supinfo
Prépa pour école d'ingénieurcherche ecole d'ingenieur en info et gestion
double diplome ecole dingé francaise- université etrangereécole d'ingénieur après bac
ecole ingenieur en alternancePrépa HEC : autres débouchés qu'une école de commerce ?
Plus de sujets relatifs à : admission Ecole de commerce après...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR