| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Faire un doctorat de nos jours |
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 16:35:31 ![]() ![]() |
chibani | Ah, je retrouve le briseparpaing des grands jours. Nan tout azimut.
|
incassable | c'est vrai que c'est tendancieux ... |
Fourmi23 Plop ! |
|
chibani |
chibani | Alors bonnes vacances à Annaba et n'oublie pas de nous envoyer une carte postale de la cathédrale st augustin. |
polionamen Hop | qqn a des conseils pour un Master2 / Doctorat d'economie a distance? |
cvpr Computer Vision & Pattern Rec | tiens, enfin un post sensé sur ce topic suffisamment rare pour etre signalé |
WestCoast85 |
|
Publicité | Posté le 10-06-2006 à 20:17:55 ![]() ![]() |
Fourmi23 Plop ! |
|
raven661 |
|
_Quant_ | Tu peux etre plus precis sur le sujet de ta these Raven? |
raven661 | J'étudie une famille de graphes particulière. |
_Quant_ | As-tu pense a contacter de grandes entreprises francaises (Telecom, EDF, SNCF, ...) susceptibles d'etre interessees par la modelisation de flux par des graphes?
|
Blaireau2000 | Bonjour à tous et désolé pour le pâté qui suit, mais si quelqu'un pouvait m'aider se serait vraiment sympa, parceque là je galère vraiment vraiment...
Message cité 1 fois Message édité par Blaireau2000 le 10-11-2006 à 04:02:40 |
helloyes | Je voulais savoir pkoi il y a une grosse part d'étrangers chez les doctorants?
|
NassouX |
Message cité 1 fois Message édité par NassouX le 10-11-2006 à 17:38:47 --------------- Stagiaire au chômage ! |
lynus |
Message édité par lynus le 10-11-2006 à 17:43:51 |
Blaireau2000 |
|
pains-aux-raisins Fatal error | C'est un peu le cas dans les principaux pays développé (hors japon).
|
in_your_phion |
t'as déja une formation en stats/finance, un conseil : si tu le sens fait une thèse! En effet en sortant d'école les jobs sont souvent des jobs de nerds, pas les meme qu'apres une thèse (ce n'est que mon avis). Pour la thèse : tu aura peur (imagine que c'est maitre Yoda qui te le dit), oh oui tu aura peur....Mais sache que l'epreuve est davantage psychologique que technique. En revanche, dans ton domaine tu te fera pleins de thunes a la sortie (si tu recherche dans la finance, parce qu'ailleurs, c'est la merde mec, la merde. a+
Message édité par in_your_phion le 01-06-2007 à 18:17:07 |
bonzo6 |
Message édité par bonzo6 le 01-06-2007 à 19:25:21 |
fin_stratege |
|
bonzo6 | Je suis pas d'accord, pourquoi nos idées politiques devraient déterminer notre orientation ?
Message cité 1 fois Message édité par bonzo6 le 01-06-2007 à 21:14:21 |
fin_stratege |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |