| |||||
| Auteur | Sujet : Faire un doctorat de nos jours |
|---|---|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Reprise du message précédent :
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 17:26:02 ![]() ![]() |
andrea13new |
|
LeOUFsaMere Fuck la politi... |
Letombeur |
|
andrea13new |
|
Schaschka |
|
brenus | Hop, hop, hop...
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Pour les CIFRE, on peut même monter plus haut. |
polionamen Hop | Sympa ce topic...
|
Publicité | Posté le 29-12-2005 à 00:24:38 ![]() ![]() |
Nicolas182 | Tu peux soutenir une thèse à 40 ans comme à 20 ans...
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
computer14 | En france, la plupart des docteurs se retrouvent a l'ANPE. Aussi, ils n'osent pas mettre dans leurs CV qu'ils ont fait une thèse.
|
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | computer14> un témoignage de qualitaÿ --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
chibani | D'apres l'enquete insee sur les salaires ingenieures, le fait d'avoir une these ou un phd, se solde par un malus moyen de 3,9% sur les salaires.
|
Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 08-05-2006 à 20:26:04 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Pas tous des Tanguy, lui a une vie sayskuelle relativement active, c'est pas un vieux en pantalon de velours col en V qui fume la pipe --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
|
chibani | Je reviens toujours à l'etude Insee de decembre 2005 sur les salaires des ingenieurs (je sais que certains preferent leurs impressions aux études soit disant truquées).
|
Oski |
Message cité 1 fois Message édité par Oski le 17-05-2006 à 17:43:56 |
chibani | C'est une vieux sujet. lorsque j'etais sur les bancs de l'Enspm, j'avais posé la question a notre prof principal: est ce qu'un doctorat augmente nos chances de trouver un boulot? Réponse: non il les diminue.
Message cité 1 fois Message édité par chibani le 18-05-2006 à 12:23:22 |
Oski |
|
chibani | «L'inflation des diplômes est plus destructrice que formatrice» |
j_v_e_t1 |
Oski |
|
incassable |
|
incassable | je suis plutot d'accord avec toi, mais j'avais pris l'exemple d'economie matin car c'est un gratuit que tout le monde peut lire dans le metro, quelqu'un qui ne pense pas à le lire s'il cherche des infos ne s'en serait de toute facon pas sorti dans une filiere selective ... |
chibani | Pour une fois je partage l'analyse de briseparpaing.
|
Oski |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| comment compte t on les jours de congées ? | doctorat, une bonne idée? |
| Doctorat maths... ensuite ? | 6 ou 5 semaines de preavis en jours ouvré ? |
| Doctorat en informatique | Doctorat après une école d'ingé |
| Ingénieur CNAM vers doctorat | Lévolution du temps libre et des vacances de 1950 à nos jours ???? |
| Rémunération des jours de recherche d'emploi | Les 100 jours du dirigeant |
| Plus de sujets relatifs à : Faire un doctorat de nos jours | |