|
Auteur | Sujet : Faire un BEP mène-t-il vraiment à une impasse ? |
---|
hilla | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 18:40:22 |
dkgb |
|
breizhman3582 |
|
XprtZ Profil : O.O | Alors pour certains il pourrait faire un bep puis ensuite enchainer sur un bac STI.. euh vous trouvez pas ça sans intêret ? il est actuellement en seconde, dans 2,5 ans c'est le bac, c'est quoi l'intérêt de passer par un BEP puis ensuite de revenir en 1er STI puis bac STI. Mon opinion, c'est juste un petit passage à vide, les cours ça peut souler mais chacun est passé par là et d'ici 2 semaine ça passera. --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 20:38:55 |
moha78 |
|
madjpm | Pas trop d'accord avec ça, je suis moi même passé par un bep/bac sti/bts en électronique et j'ai réussi à bifurquer vers une école d'ing en informatique par la suite. |
XprtZ Profil : O.O | madjpm quoiqu'on en dise tu es une exception (bravo au passage), certains n'ont pas la maturité ni le niveau après un bep/ bac PRO, il faut être réaliste. J'avais un pote aussi en BEP, en 3ieme grosse difficulté en cours mais c'était pas un pertubateur loin de là, juste qu'il ne travaillait pas, il est allé en BEP et il était dans les meilleurs de sa classe avec 16 de moyenne et tout cela SANS RIEN FAIRE. Honnêtement, c'est pas le meilleure moyen pour apprendre à travailler, essaie de te ressaisir pour le dernier trimestre. --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Zedlefou In cabbage we trust ! |
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
hilla |
|
TMG80 | franchement les mecs en ESC qui sont passés par un BEP en france ca se compte sur les doigt de la main...d'une seule main meme.... |
TMG80 | deja les mec ayant fait stt--->bts--->esc ca arrive pas souvent |
XprtZ Profil : O.O | On va encore entendre parler du mec de l'X qui avait à la base un bep... --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
TMG80 | c des connerie... |
moha78 |
Message cité 3 fois Message édité par moha78 le 21-03-2007 à 23:40:56 |
Xocs | Y'a des gens qui font bep -> adapt° -> STI -> IUT -> insa ... faut pas déconner non plus o_0 |
stuntpower Lanceur de nains |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Vous pouvez clore le débat, il est parti --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
philippe06 |
|
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
hondavtec77 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
madjpm |
|
madjpm |
|
TMG80 |
philippe06 |
|
TMG80 | wep...après chacun son truc. |
Hippo-fr Melon fucker ! |
|
hondavtec77 |