Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Réorientation en STG avec un BEP du domaine industriel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réorientation en STG avec un BEP du domaine industriel

n°935257
pilloou
Posté le 14-01-2007 à 13:20:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement en 2ème année de BEP bois et je souhaite me réorienter.
 
Bien que le bois me plaise je souhaite une réorientation dans les métiers de l'informatique.
 
Cette filière était mon premier choix a l'issue de ma 3ème, mais au vu de mes résultats une 2nde générale n'aurait pas été possible.
 
Donc ayant de très bonnes notes dans les matières générales (sauf francais entre 10 et 12), ainsi que des très bonnes appréciations, je pense que cela est possible ?
 
En math j'ai plus de 19.5 de moyenne depuis septembre ! ( j'ai perdu 1.5 points au total  :D ) !!
 
En Anglais bien qu'en 3ème je n'aimais pas du tout ca, j'y ai repris gout, j'ai des bonnes moyennes entre 13 et 18 sur les 4 trimestres passés.
 
En Histoire ça se passe très très bien.
 
Donc aimant énormément l'informatique est -il possible de me réorienter en 1ère STg Gestion pour ensuite faire une terminale GSI ? (Gestions des systèmes informations) pour ensuite faire un bts ou dut informatique ?
 
Sinon je crois que l'espagnol est obligatoire, sachant que j'en ai pas fais depuis  2 ans. En 3ème avec les maths c'était ma meilleurs matière, et je souhaite vraiment en refaire. Aurais - je des difficultés ? Le niveau est il haut ?
 
Je remercie tout ceux qui ont pris le temps de lire et de me répondre ::  :D

mood
Publicité
Posté le 14-01-2007 à 13:20:49  profilanswer
 

n°935275
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 14-01-2007 à 13:42:23  profilanswer
 

Citation :