Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2871 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  faculté d'économie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

faculté d'économie

n°2250104
jmarie92
Posté le 03-06-2009 à 19:59:44  profilanswer
 

bonjour à tous j'ai eu mon bac il y a un an,et j'hésite actuellement a faire soit une faculté d'économie soit partir un an à londres pour consolider mon anglais,et ensuite rentrer en prépa  
quelle est la meilleure décision à prendre?
merci a tous

mood
Publicité
Posté le 03-06-2009 à 19:59:44  profilanswer
 

n°2250447
goldenboy_​45
Posté le 04-06-2009 à 01:56:42  profilanswer
 

Sachant que tu es déjà a un an du BAC, et que tu ne nous dis pas ce que tu fais depuis ... difficile de répondre ... !  
 
Moi a ta place, je rentrerais en fac d'éco, avec l'ambition de passer les concours en 3 eme année d'école de commerce ...  
 
Car après 2 ans sans études même avec un parfait anglais tu seras laché en prépa !

n°2250450
Charleston
Posté le 04-06-2009 à 02:05:02  profilanswer
 

Tu ne peux pas rentrer en prépa après 2 ans dans le supérieur je crois (en plus il y'a des ages limites pour pas mal de concours).


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°2250452
goldenboy_​45
Posté le 04-06-2009 à 02:06:21  profilanswer
 

en plus ... :) même là ça sera difficile de rentré dans une vrai prépa après une année sans études.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  faculté d'économie

 

Sujets relatifs
besoin d'aide en économie niveau 1re STGM2 économie quantitative
Ecole de commerce + L3 économie appliquée DauphineBBA ou licence mention économie
Dissertation économie : entreprisesTravail économie
Expression non comprise en économieExercice d'économie
Licence économie parcours sociologie à Paris 1inscription a la faculté de medecine de strasbourg en etant hors acade
Plus de sujets relatifs à : faculté d'économie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR