Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2260 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  inscription a la faculté de medecine de strasbourg en etant hors acade

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

inscription a la faculté de medecine de strasbourg en etant hors acade

n°2143322
rhum22
Posté le 14-03-2009 à 19:42:11  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je vous explique ma situation: J'habite dans le sud de la France, et suis en terminale S. J'aimerai m'inscrire à la faculté de medecine de Strasbourg l'année prochaine, mais ne faisant pas partie de l'académie, et du bon secteur, je n'y suis pas autorisé, et l'on m'informe de demander une dérogation à l'université. J'ai de la famille près de Strasbourg, mais cela ne semble pas être une raison suffisante. Quelqu'un pourrait il me donner quelques conseils ou astuces, pour me permettre de tout de même m'y inscrire ?
 
J'espère que vous pourrez m'aider, et vous remercie d'avance pour l'attention que vous me témoignerez.
 
A très bientôt...

mood
Publicité
Posté le 14-03-2009 à 19:42:11  profilanswer
 

n°2143557
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2009 à 22:21:26  answer
 

demande des infos plutôt sur e-carabin.net par exemple ou remede.org je pense en ce qui concerne les études de médecine :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  inscription a la faculté de medecine de strasbourg en etant hors acade

 

Sujets relatifs
inscription en fac pour garder le statut étudiant[DUT MP] Inscription après échec en prépa math
les questions pour les dossiers d'inscriptionFiche inscription Ensad (Arts déco)
Réport d'inscription a EPFL LausaneRé-inscription assedic
Boursier du gouvernement français : késako?Renseignements sur le Master économétrie et statistiques de Strasbourg
Que vo le ms stat et éco de strasbourg ? Ya des anciens sur ce forum?Questions sur l'inscription en FAC ?et différentes mentions des facs ?
Plus de sujets relatifs à : inscription a la faculté de medecine de strasbourg en etant hors acade


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR