Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1181 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Licence économie parcours sociologie à Paris 1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Licence économie parcours sociologie à Paris 1

n°2164496
alex17101
Posté le 01-04-2009 à 16:38:44  profilanswer
 

Salut à tous
 
Je suis en L2 économie à Paris 1 et l'année prochaine j'ai le choix entre passer en Licence Economie Générale ou Licence Economie parcours Sociologie.
Je suis intéressée par ces 2 cursus car j'aime bien la socio aussi mais je ne sais lequel choisir.
 
Apparement la Licence Eco parcours Socio est très bien pour renforcer sa culture pour préparer des concours administratifs et est aussi ouverte aux étudiants des ENS.
 
Je pense tenter Science Po pendant ma L3
 
Pouvez vous m'en dire plus sur la licence eco parcours socio?
Y'a t-il des étudiants qui ont suivi ce cursus et si oui qu'en pensez vous?
Pour les autres, vos avis sont les bienvenus!
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 01-04-2009 à 16:38:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Licence économie parcours sociologie à Paris 1

 

Sujets relatifs
Quels sont les masters finance disponibles en alternance sur ParisParis ou Luxembourg ? : vous feriez quoi
Hommes/Femmes de ménage BienServi - PARIS[RECH] Contrat en alternance de 12mois licence pro reseaux
Choix d'une licence à distance (math ou histoire)URGENT sur Paris, petit boulot (électronique)
Développeur SQL / ASP H/F / Basé(e) Paris / Selon expérience, maximumISC Paris
[offre de stage PARIS] Web-developer php/mysql rémunéréLicence en sciences cognitive
Plus de sujets relatifs à : Licence économie parcours sociologie à Paris 1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR