Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ecole de commerce + L3 économie appliquée Dauphine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecole de commerce + L3 économie appliquée Dauphine

n°2210429
barroch
Posté le 10-05-2009 à 20:55:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Dauphine donne la possibilité aux élèves de deuxième année d'école de commerce d'avoir un cursus aménagé pour pouvoir suivre une L3 d'économie appliquée. Je suis très intéressé par l'économie appliquée. En conséquence
J'aurais aimé savoir  
-s'il fallait forcément assister aux cours?
-s'il était possible d'être noté en contrôle terminal ou si on était forcément noté en contrôle continu+partiel
 
Si d'autres personnes ont l'intention de s'inscrire , ça peut être intéressant d'échanger!
 
 
Salut!

mood
Publicité
Posté le 10-05-2009 à 20:55:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ecole de commerce + L3 économie appliquée Dauphine

 

Sujets relatifs
BBA ou licence mention économieM1 Dauphine Eco appliquée ou Magistère Banque Finance Assas ?
arrêter l'école pour faire de la patisserie par apprentissageDissertation économie : entreprises
Master Pro M2IRT ou Ecole d'ingé ??Choix d'école d'ingénieur informatique post-bac
Chambre de l'industrie et du commerce ou chambre des métiersSi je devais choisir entre l'ISTEC et l'EBS ? (école de commerce)
Plus de sujets relatifs à : Ecole de commerce + L3 économie appliquée Dauphine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR