Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1709 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Des facs reputees pour les maths

n°4756048
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 07-03-2015 à 17:23:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Rational a écrit :


 
blablabla  Je me suis dit je voudrais bien etre comme lui( surtout riche comme lui), blablabla
 


Arrête de suite la finance, tu tiendras jamais avec un objectif pareil. T'es juste un mome qui veut se faire du bife, tes motivations sont nulles.

mood
Publicité
Posté le 07-03-2015 à 17:23:56  profilanswer
 

n°4756055
milkyway22
Posté le 07-03-2015 à 17:43:05  profilanswer
 


 

Rational a écrit :


 
Je ne veux pas etudier en prepas, car cela ferme les portes pour etudier en UK car je ne peux pas entrer en master ou meme licence en UK directement apres les cours prepas, je dois faire une ecole d'ing d'abord( qui prend 3 annees a completer, donc 5 ans en tout).
 
Pardon pour un tel retard, et aussi pour le manque d'accents, je ne suis pas habitue aux clavier francais donc je n'utilise que QWERTY, sans utiliser les accents, cedilles & etc.


 
Là je comprend pas... Pour arriver au EK il te faudra 5 ans de toute façon et si tu passes par le UK je suis pas sur que ca vaudra quelque chose sauf tres bonne fac, qui seront encore plus dur à obtenir que les parisiennes...
Sur le fond les autres ont quand même raison, on vise un job, pas un M2, et encore moins le EK sans plan de secours..

n°4756094
piloob
Posté le 07-03-2015 à 21:20:03  profilanswer
 

Loulilol59 a écrit :


Arrête de suite la finance, tu tiendras jamais avec un objectif pareil. T'es juste un mome qui veut se faire du bife, tes motivations sont nulles.


 
 
ah bon

n°4772923
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 07-05-2015 à 22:46:46  profilanswer
 

Rational a écrit :

 

Exactement.

 


  
Rational a écrit :

 

Si si, des motivations j'en ai. Bref, si vous voulez savoir comment j'ai decide de faire ce master precis, alors continuer de lire. Quand j'avais 14 ans(j'aurais bientot 18) je me suis dit que les investissement pourraient etre une bonnes source d'argent, mais la realite m'a fort frappe( bon, en realite j'ai compri que je ne peux pas vraiment acheter des actions, car certaines coutent pas mal et il faut payer les impots et avoir 18 etc). Je me suis dit que je vais pouvoir le faire quand je serais adulte. De temps en temps je lisais des livres sur les finances, apres avoir lu "Millionaire Next Door" par T. Harv Eker et "Rich Dad, Poor Dad"( qui est nul maintenant vu la crise de 2008) je me suis dit qu' investir est vraiment la chose que je veut faire. A l'age de 16 j'ai eu une idee que je me suis dit va m'apporter des millions et peut etre des milliards de dollars. L'idee etait de programmer un programme sur mon ordi qui pourrait acheter des actions d'apres les differents indicateurs que je pouvais trouver sur le site de Bloomberg, mais ici encore une fois la realite m'a tappe quand j'ai lu l'article sur James Harris Simons, qui a deja longtemps fait une tel chose( qui a d'ailleurs un doctorat en maths apps). Je me suis dit je voudrais bien etre comme lui( surtout riche comme lui), et j'ai lu que son programme se base surtout sur les formules de probabilites et les processus stochastiques( donc aussi des maths). Je me suis dit je vais donc etudier les maths. Puis par hasard, j'ai raconte cette histoire a un prof( le meme prof qui m a raconte de ce forum) et il m'a dit que le Master Karoui est celui que je devrais viser. J'ai lu le site  de ce master et j'ai decide de le viser.

 


 
Rational a écrit :

 

Je ne veux pas etudier en prepas, car cela ferme les portes pour etudier en UK car je ne peux pas entrer en master ou meme licence en UK directement apres les cours prepas, je dois faire une ecole d'ing d'abord( qui prend 3 annees a completer, donc 5 ans en tout).

 

Pardon pour un tel retard, et aussi pour le manque d'accents, je ne suis pas habitue aux clavier francais donc je n'utilise que QWERTY, sans utiliser les accents, cedilles & etc.


Tiens j'avais lu Rich Dad poor dad il y a longtemps, je ne vois pas en quoi la crise l'a rendu obsolete


Message édité par ShoTo le 07-05-2015 à 22:47:28

---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°4773137
goldenboy_​45
Posté le 08-05-2015 à 22:54:44  profilanswer
 


 
 
T'es parent t'on gavé de math OGM depuis ton CP ?  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème Maths FinancièresCette équation de maths mon dieu je me sens bête
Prof de mathsBAC S 20 en maths ,PC , SI faisable ???
Cherche logiciel en ligne de maths pour faire des exercices.Orientation maths info
Quant/Ingénierie financière : Licence de Mathématiques ou Maths-éco ?recherche d'une explication pour exo maths compréhensible par élève 6e
IUT informatique et niveau en maths 
Plus de sujets relatifs à : Des facs reputees pour les maths


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR