| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : faceux = glandeur ? |
Lalka _ | sujet polémique |
Publicité | Posté le 15-09-2003 à 19:11:34 ![]() ![]() |
sayen vouloir c'est pouvoir | le faceux est libre, il peut choisir de bosser ou de glander.
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 15-09-2003 à 21:16:27 |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
morpheus67 |
+1
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Scoub the first Desagrégé des universités |
moi j'y suis au doctorat (droit), et la fac, j'y ai jamais beaucoup mis les pieds (même en premiere année)
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2003 à 10:13:02 ![]() Ca marche aussi en sciences |
Publicité | Posté le 20-09-2003 à 10:13:02 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | je vais bientot etre faqueu je croit
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
celineuh don't worry, be happy!!! | ah ces jeunes...moi ossi je disais ca l'an dernier... |
chocoboy |
|
pinguin007 a npe error | ah la fac !!! pour peu que tu sois dans un coins sympas c'est une usine a glande qui peut faire sauter toutes les "bonnes resolutions" de travail ( --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
morpheus67 |
j'espere que ca passera aussi pour moi en glandant en licence d'info |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2003 à 13:56:01 ![]()
tu rentre en licence info ?? |
rick@r coin coin coin | Il n'y a rien de mieux qu'une bonne prépa |
bof non pas mieux
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
latoucheF7duclavier |
faceux, c ceux qui font des faciales? |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
Distovei Nez pas peur !!! | Faut allé en prépa. Y'a que ca de vrai. |
latoucheF7duclavier |
Distovei Nez pas peur !!! | Quelles fautes ? |
latoucheF7duclavier | Oui, il n'y en a pas qu'une seule. |
vyse Yaissssseee |
|
ppmalin |
Message édité par ppmalin le 23-09-2003 à 00:50:55 |
tu pourrais ;-)
ppmalin |
|
et probablement d'une fac a l'autre --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
ppmalin |
Message édité par ppmalin le 23-09-2003 à 01:49:09 |
non la je finis le memoire du deuxieme dea
ppmalin |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : faceux = glandeur ? |