| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : I.U.T ou FAC ? |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 14:15:39 ![]() ![]() |
sarah1478 | ce serait sympa de répondre ! |
castor66 Fidel Castrouille | Ayant fait un IUT biologie je suis actuellement en licence pro amenagement du territoire ou bien je pouvais integrer une licence en fac de geologie ou biologie. Donc mon avis est qu'il vaut meiux prendre un IUT pour 2 raisons:
--------------- Mon Site | Abricot66 |
passenger | en meme temps faut passer la selection sur dossier. les iut tu les as pas comme ca |
siphilis |
|
passenger |
|
lolilol77 | peut on rejoindre une IUP en allant a la FAC ??
|
siphilis |
Met une citation alors!!
|
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 13:02:10 ![]() ![]() |
castor66 Fidel Castrouille |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2005 à 18:03:57 ![]()
|
castor66 Fidel Castrouille | Entièrement d'accord avec Thierry, je dirai enfin que le choix entre ces 2 filières peut dépendre du métier que tu envisage. Sinon je crois que tout est dit et bien synthétiser.
siphilis |
|
ombrenoire |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2005 à 19:11:19 ![]()
|
passenger |
|
karim63 | C'est tres melangé, t'as des iut qui cartonnent, et d'autres a la rue.
Message édité par karim63 le 21-01-2005 à 20:03:11 |
karim63 | Déjà rien qu'entre deux maitrises de deux facs différentes la différence de niveau peut être importante. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
karim63 | C'est plutot le contraire a mon avis.
Message édité par karim63 le 22-01-2005 à 22:05:17 |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
karim63 | ah bon, c'est nouveau alors.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
fabcool serieux ? naaaan... | IUT de bobigny Message édité par fabcool le 22-01-2005 à 22:23:39 |
karim63 | Y a même pas besoin du DEAU ?
|
castor66 Fidel Castrouille | Clair là tu risques de te planter dans les 2 cas !
duckjerry | de manière générale c'est pas les meilleurs d'un dut qui vont a la fac ensuite donc c'est normal qu'ils aient des difficultés, sinon carbonim je suis pas d'accord que la fac est plus "complète" c'est un système différent et beaucoup de gens après un iut vont en école d'ingé donc iut--> études courtes c'est pas forcément vrai
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
ragexen Hasta la victoria siempre | Bah déjà candidate ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |