Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Expatriation 2012 Avis ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Expatriation 2012 Avis ?

n°3661650
Xiaxue
Posté le 11-01-2012 à 19:43:12  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Après avoir longuement sous-mariner pendant des années, je m'en remets à vos avis pour un choix d'orientation... (J'ose espérer que j'ai bien le droit de créer un nouveau sujet, j'ai effectué quelques recherches...)
 
Je suis actuellement en deuxième année de Bachelor et j'ai la possibilité l'année prochaine de partir en expatriation. Mon projet professionnel étant de travailler dans le secteur de l'import-export, je voudrais savoir selon vous quel choix serait le plus judicieux ?
 
J'ai la possibilité de :
- Partir un an en Angleterre afin de passer un Double Diplôme à Roehampton University
- Partir en fall semester en Corée du Sud (ce qui était à l'époque mon premier choix) à Ajou University, Suwon
- Partir en fall semester à Singapour à Nanyang Polytechnics  
 
 
Je suis partagée entre le fait d'acquérir un autre diplôme et d'acquérir une nouvelle expérience culturelle.
Quelqu'un m'a dit que je devais laisser tomber l'Angleterre car c'était faire un parcours assez vieux et qu'il valait mieux se concentrer sur les pays porteurs de l'export. C'est réducteur non ?
Je suis perdue...

mood
Publicité
Posté le 11-01-2012 à 19:43:12  profilanswer
 

n°3703621
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2012 à 20:38:00  answer
 

L’Angleterre reste une valeur sûre de mon propre avis  [:spamafoote]

n°3703636
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2012 à 20:45:38  answer
 


 [:lapin_vert:5]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Expatriation 2012 Avis ?

 

Sujets relatifs
ISEMA Ecole du Marketing AlimentaireErasmus 2012/2013: Hésitation sur la destination
Votre avis sur cette offre de contratPréparation Ens Louis Lumière / la Fémis : Début 2012
Témoignage et avis : Ecole de commerce ou d'ingé après prépa maths spé{Avis} lettres de motivation stage
Stage humanitaire/ camp chantier ETE 2012 TOGOsondage fromage de chèvre au miel ! Donnez votre avis!
analyste financier: ESC ou IAE? 
Plus de sujets relatifs à : Expatriation 2012 Avis ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR