Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Erasmus 2012/2013: Hésitation sur la destination

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erasmus 2012/2013: Hésitation sur la destination

n°3639029
crook92
Posté le 19-12-2011 à 19:09:00  profilanswer
 

Bonsoir à tous,  je suis actuellement étudiant en deuxieme année de droit et je souhaiterais partir l'année prochaine étudier un an à l'étranger .  
 
Je me pose encore la question de la destination et j'hésite vraiment entre les pays nordiques(Helsinki,Stockholm) , Rotterdam et Athènes ( contradictoire je sais...)
 
Donc, j'aimerais avoir des avis sur ces destinations, au niveau étude et vie de tous les jours, aussi si vous avez déjà été dans une de ces universités ...
 
Vos conseils/commentaires/réponses/témoignages sont les bienvenus.
 
Merci d'avance  :)  

mood
Publicité
Posté le 19-12-2011 à 19:09:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Erasmus 2012/2013: Hésitation sur la destination

 

Sujets relatifs
Préparation Ens Louis Lumière / la Fémis : Début 2012Stage humanitaire/ camp chantier ETE 2012 TOGO
Hésitation, prépa commerciale ou bcpst ?Comment bien vivre son "erasmus" ?
SKEMA MS IGIP JANVIER PARIS 2012 (Ingénierie patrimoine)HELP!! rentrée Fevrier 2012 ESLSCA ou rentrée septembre HEC/ESSEC/ESCP
Master erasmus mundus en droit et économie (EMLE)Erasmus même si inscrit dans fac étrangère ?
Topic taupins 2011/2012 - Bientôt la rentrée, va falloir finir vos DMsSeven Radio - Recrutement saison 2011-2012 [BENEVOLAT]
Plus de sujets relatifs à : Erasmus 2012/2013: Hésitation sur la destination


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR