| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Exclue de la fac pendant 1an... légitime ?? |
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 17:22:21 ![]() ![]() |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
|
|
yobou |
Message édité par yobou le 14-10-2011 à 17:36:55 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2011 à 18:22:07 ![]() Déjà en exam, si tu n'éteint pas le tel, au moins tu le passe en mode silencieux Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2011 à 18:23:47 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2011 à 19:07:53 ![]() dredi non mais déja laisser allumer son portable pendant un exam, mais en plus répondre aux messages Message édité par Profil supprimé le 14-10-2011 à 19:08:06 |
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 19:07:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2011 à 19:24:43 ![]() non mais là...ton beau père qui te harcele ? et alors ? ca peut pas attendre la fin de la journée pour répondre ? se faire prendre une fois c'est pas très malin mais alors 2 fois...en plus d'arriver en retard à un exam.no comment
|
locosr | Elle a peut être fait de la merde avec son portable... N'empêche que je l'aurais mauvaise de me faire enterrer par un pion en mal de pouvoir --------------- |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Le topic lose de la semaine mes enfants, pas de doute on est vendredy
--------------- https://elan.school/ |
Nanoush | Il était en vibreur mais le prof a entendu en passant derrière moi.
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2011 à 19:49:53 ![]()
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Le telephone doit etre eteint et dans le sac pendant un exam. Pas "en vibreur et dans la poche" : eteint, et dans le sac. Si tu es infoutue de respecter une regle aussi basique, bah faut t'attendre a te faire taper sur les doigts.
--------------- https://elan.school/ |
serioussam Plouf |
Message édité par serioussam le 14-10-2011 à 19:58:02 |
tolotte | Je pense qu'il faut que tu t'estimes heureuse car en général ce type de "fraude" (même si tu ne fraudais pas mais ça a été considéré comme tel), c'est interdiction pendant 5 ans de passer un examen.
|
Nanoush | Merci à vous tous... |
henri-alexandre |
|
Effaceur | Tu l'as bien cherché Moi en exam j'éteins mon téléphone car moi je suis surveillant et je vois un type qui sort son téléphone, il peut checker l'heure comme pomper hein Ecrire des sms pendant un exam, mais mon dieu quoi Même si tu n'as pas triché ( D'ailleurs ton père a la bonne palme du triso aussi, il savait pas que t'étais en exam, il s'en est pas douté après quelques appels sans réponse Message cité 1 fois Message édité par Effaceur le 14-10-2011 à 23:21:11 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
tolotte |
|
watwatwat RMS'15 - T1 | TLBM. --------------- ` |
|
hynex |
Nanoush | Merci pour ceux qui répondent sans juger, je vais voir si je peux pour l'étranger, ça peux être plutot bien je me renseignerai pour les démarches si je suis pas reprise.
Message cité 2 fois Message édité par Nanoush le 14-10-2011 à 23:00:32 |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
tolotte | Bin a y est on t'as aidé : rentabiliser cette année, rebondir en commençant par assumer plutôt que de te chercher des excuses.
|
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
Message édité par lehman brothers le 14-10-2011 à 23:21:06 --------------- https://elan.school/ |
serioussam Plouf | C'est Gabe mec ! |
Hikaruuu Dura lex sed lex |
|
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2011 à 23:42:52 ![]() asv ? |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2011 à 23:45:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2011 à 23:46:00 |
Effaceur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| licence pro DEMI - 1an à l'étranger | BTS assistant trilingue en 1an apres L1 droit. |
| Que faire pendant 1an? | M.Sc in Management en 1an (60 crédits) |
| démission CDI légitime ? | [Résolu]Démission/indemnités Assedic pour motifs légitime? |
| Syntec et maladie avec ancienneté inf à 1an | quelle augmentation demander apres 1an |
| rupture de cdi pour cause légitime | demission legitime puis retour aux assedics. question |
| Plus de sujets relatifs à : Exclue de la fac pendant 1an... légitime ?? | |