Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  BTS assistant trilingue en 1an apres L1 droit.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BTS assistant trilingue en 1an apres L1 droit.

n°2238887
Africaa
Posté le 27-05-2009 à 02:26:01  profilanswer
 

Bonjour,  
voila mon cas à moi est assez délicat. J'ai 22ans et je sors d'un L1 droit quasiment validé (quasiment car me reste a validé 1 unité de matières complémentaires).  Apres avoir fait 2 fois une L1 en droit, je me rends compte c'est pas mon truc, je pourrais y arrivé mais compte tenu de mon manque de motivation j'orais du mal à y arriver surtout que les années à venir seront plus dures que la L1. Du coup je veux me réorienter.  
aimant les langues, je veux me tourner vers un BTS assistant trilingue/ BTS manager, le problème est que comte tenu de mon age je veux aller le plus rapidement possible, je veux donc savoir si je peux le faire en un an (année scolaire ou 12 mois) surtout que je projette de faire une licence pro en commerce international histoire davoir un bagage assez suffisant pour le monde du travail.  
 
Ce que je demande donc c'est est ce qu' un BTS en un an est-il possible? si oui, ou ça? enfin jce que je recherche c'est des témoignages, ou meme s'il yen a qui apres une L1 droit ont changé de filière sans perdre leur L1 droit, soit dirrectement passé en 2e année.  
 
Merci d'avance pour vos précieux témoignages.

mood
Publicité
Posté le 27-05-2009 à 02:26:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  BTS assistant trilingue en 1an apres L1 droit.

 

Sujets relatifs
L3 de droit par internet (université Aix-Marseille 3)CHERCHE entreprise pour BTS IG par alternance sur Clermont-Ferrand
BTS IG candidat libre session décembre 2009assistant FO à la SGCIB
16 contrats pro - BTS IG Développeur d'application / Société Générale[ RECH ] Contrat pro pour BTS IG option Réseau
En matière de Droit : Assas ou Sorbonne ?[RECH] Contrat pro pour BTS IG option developpement d'applications
Réorientation Prepa hec vers la Fac de DroitProblème BTS alternance
Plus de sujets relatifs à : BTS assistant trilingue en 1an apres L1 droit.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR