| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Euromed Management | 31ème école au Financial Times !| Auteur | Sujet : Euromed Management | 31ème école au Financial Times ! |
|---|---|
GC700 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 13:15:29 ![]() ![]() |
Lempicka-13 | Ouep, Afrique du Sud (johannesburg Message édité par Lempicka-13 le 14-09-2012 à 16:06:05 |
forgetmenot2 | Tu peux faire les fonda en distanciel. Donc si tu es en stage ou à l'étranger tu pourras continuer de les valider.
--------------- "Never expect life to be fair. Life isn't fair. You make your own breaks" http://www.bobparsons.me/120/rober [...] neral.html |
forgetmenot2 | pour ta seconde question, voici mon organisation de cours pour m1/m2 (sachant que tu auras une organisation par personne, y'a pas de bonne ou mauvaise orga):
--------------- "Never expect life to be fair. Life isn't fair. You make your own breaks" http://www.bobparsons.me/120/rober [...] neral.html |
coucoutuveux |
|
Warem14 | Y a du monde qui va au WEI ici? |
forgetmenot2 |
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 16:34:46 ![]() ![]() |
Lempicka-13 | Le PAI, quelle merde à valider quand tu ne veux pas d'UP ou de stage... |
Lempicka-13 | @Grandissime : tu as demandé comment valider le PAI en faisant des petits jobs ? Dans tous les cas, il restera compta et fisca à passer... Message édité par Lempicka-13 le 23-09-2012 à 10:49:25 |
sharma63 |
Morris Philip Kedge BS |
|
sharma63 | Si ça se confirme, on aura donc réussi l'impossible : faire pire que Skema |
Lempicka-13 | Surtout qu'ils avaient dit "pas de nom à la Skema" |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2012 à 22:15:22 ![]() J'ai pas entendu la rumeur. Go MP please. |
Lempicka-13 | Je t'ai envoyé un MP Message édité par Lempicka-13 le 26-09-2012 à 22:39:46 |
sharma63 | A mon avis c'est un fake, c'est impossible de faire plus pourri que ça. Je me demande même si c'est pas un coup de bluff... |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2012 à 00:03:28 ![]()
|
TrueStory |
--------------- Deal with it. |
Lempicka-13 | Par contre je ne me souviens plus, pour ceux qui sortent en 2014, c'est un diplôme Euromed Management ou "futur nom" qui est délivré ?
|
kras$ Les 4 Pas | Bonjour les kekedgiens. --------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
vono09 | On renomme le topic! --------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2012 à 13:40:31 ![]()
|
sicksetup Jeune Entrepreneur Rive Sud |
--------------- Je le vois reculer sur place, il est en avance avec cette merde ! |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2012 à 13:50:52 ![]()
|
grandissime Don Rosa est grandissime. | Non mais EuroBem c'est ce qu'on disait au début pour déconner.. j'espère que ça va pas être ça quand même. Ils ont pas payer une fortune un cabinet pour sortir ce "truc".. --------------- "Une charmante bergère, et un petit ramoneur de rien du tout... de rien du tout..." |
sharma63 |
|
Franky-13 |
lololo7 |
|
coucoutuveux | Il y a toujours une phase de rejet face à toute nouveauté... que ça troll sur HFR ça reste drôle mais les gary sur facebook ça me dépasse. |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2012 à 19:19:44 ![]()
|
Lempicka-13 | Bon, pour changer un peu de sujet, Euromed/..... a depuis hier reçu le maximum d'équivalences du DSCG dans le cadre du parcours audit-expertise |
coucoutuveux | c'était pas déjà le cas ? j'avais vu un JO de 2011 ou 2012 où Euromed avait les 5. |
l'ecureuil roux Euromed-Management |
Message édité par l'ecureuil roux le 28-09-2012 à 12:02:20 |
Da_Edge HFR BS | Quelqu'un a kedgé ? --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Lempicka-13 | C'était une erreur à l'époque, c'est confirmé maintenant les cours vont s'ajouter |
Lempicka-13 | Pas compris |
l'ecureuil roux Euromed-Management |
Lempicka-13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Euromed Management | 31ème école au Financial Times !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Maths en école d'ingé | Topic unique GEM - Grenoble Ecole de Management // Alliance avec EMLyon |
| EUROMED Marseille | aide pour école de commerce post bac... |
| Une école pour la finance | L'ENSEIRB, une école qu'elle est bien pour l'intégrer. |
| Choix difficile : licence pro / école d'ingé jeune | |
| Plus de sujets relatifs à : Euromed Management | 31ème école au Financial Times ! | |