| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Euromed Management | 31ème école au Financial Times !| Auteur | Sujet : Euromed Management | 31ème école au Financial Times ! |
|---|---|
forgetmenot2 | Reprise du message précédent :
--------------- "Never expect life to be fair. Life isn't fair. You make your own breaks" http://www.bobparsons.me/120/rober [...] neral.html |
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 13:51:58 ![]() ![]() |
Lempicka-13 |
|
chocme |
|
Lempicka-13 | Si on a une matière par mois, les cours concernent forcément cette matière Par contre si tu lis bien mon post, tu n'as pas cours tous les matins mais certains matins, ça change selon les semaines. Perso, je trouve ça rébarbatif de faire la même matière pendant 1 mois, c'était 10X mieux avant Message cité 1 fois Message édité par Lempicka-13 le 31-08-2012 à 11:25:45 |
forgetmenot2 | Et sinon il est pour quand le nouveau nom de l'école ?
--------------- "Never expect life to be fair. Life isn't fair. You make your own breaks" http://www.bobparsons.me/120/rober [...] neral.html |
chocme |
|
Lempicka-13 | Moi j'aimais bien Euromed et EuroBem...
|
chocme |
|
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 03:44:53 ![]() ![]() |
mushroom043 |
|
lololo7 |
|
kras$ Les 4 Pas |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2012 à 16:33:19 ![]()
|
kras$ Les 4 Pas |
|
lololo7 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2012 à 16:41:37 ![]()
|
forgetmenot2 | ce n'est pas le topic ESC. Merci. --------------- "Never expect life to be fair. Life isn't fair. You make your own breaks" http://www.bobparsons.me/120/rober [...] neral.html |
kras$ Les 4 Pas |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2012 à 16:43:58 ![]()
|
Warem14 | B'soir !
|
l'ecureuil roux Euromed-Management |
|
Evil127 | Hello, je suis actuellement en césure après deux années à Euromed Message cité 1 fois Message édité par Evil127 le 07-09-2012 à 12:24:30 |
lololo7 |
Message édité par lololo7 le 07-09-2012 à 11:19:21 |
lamuraille | Sinon question bete mais tout de fois primordiale: l'administration Euromedienne ça donne quoi? Pour l'instant je me suis déja fait une petite idée mais les anciens, de l'intérieur votre ressenti? Message cité 1 fois Message édité par lamuraille le 07-09-2012 à 13:37:30 |
Lempicka-13 |
|
Lempicka-13 | Au fait, quelqu'un a reçu la facture de la césure ? C'est pas avant le 30 sept qu'il faut payer ? |
Evil127 |
|
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
coucoutuveux | Oui c'est possible si tu fais un stage à l'étranger |
GC700 | D'accord. et est il possible de tout faire en France ? Donc stage ou césure en France et pas d'échange ? |
GC700 | Merci tout est clair pour moi maintenant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Euromed Management | 31ème école au Financial Times !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Maths en école d'ingé | Topic unique GEM - Grenoble Ecole de Management // Alliance avec EMLyon |
| EUROMED Marseille | aide pour école de commerce post bac... |
| Une école pour la finance | L'ENSEIRB, une école qu'elle est bien pour l'intégrer. |
| Choix difficile : licence pro / école d'ingé jeune | |
| Plus de sujets relatifs à : Euromed Management | 31ème école au Financial Times ! | |