| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Euromed Management | 31ème école au Financial Times !| Auteur | Sujet : Euromed Management | 31ème école au Financial Times ! |
|---|---|
Lempicka-13 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2012 à 14:23:25 ![]() ![]() |
lololo7 |
|
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
forgetmenot2 |
--------------- "Never expect life to be fair. Life isn't fair. You make your own breaks" http://www.bobparsons.me/120/rober [...] neral.html |
sharma63 |
|
coucoutuveux |
ESC Pau?? pourquoi donc elle ne fait pas partie de la fusion.
http://www.e-orientations.com/actu [...] omed-11102 Message cité 1 fois Message édité par coucoutuveux le 28-09-2012 à 23:29:41 |
l'ecureuil roux Euromed-Management |
|
sharma63 | Existe-t-il des électifs en distanciel ? Si oui, combien environ ? |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Hello,
|
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 11:30:55 ![]() ![]() |
lololo7 |
|
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
nicooldu64 Citation personnelle associée | D'ailleurs si vous avez des bons plans de boites qui embauchent, de postes intéressants, n'hésitez pas ! Je ferais bien sûr de même |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Ah oui au fait y'en a qui ont payé les 300€ de cotiz à l'assoc des diplômés ? ça vaut le coup ?
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2012 à 11:51:59 ![]()
Responsable Grands Comptes en JD ? C'est possible ça ? |
lololo7 |
|
Da_Edge HFR BS |
vianns |
Message édité par vianns le 02-10-2012 à 14:55:19 |
forgetmenot2 | C'est bien que des diplomés reviennent un peu sur le forum, pour avoir des feedbacks d'anciens.
--------------- "Never expect life to be fair. Life isn't fair. You make your own breaks" http://www.bobparsons.me/120/rober [...] neral.html |
sharma63 | Cette horreur du nom de Kedge est donc confirmée ? |
Da_Edge HFR BS | Oui.
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
sicksetup Jeune Entrepreneur Rive Sud | kikou les kedgiens --------------- Je le vois reculer sur place, il est en avance avec cette merde ! |
lololo7 |
|
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2012 à 15:54:01 ![]()
Entre Skemiens et Kedgiens, on se comprend |
medmhand Membré | Kedge,celui qui vous a choisi ce nom fumait le même pétard que celui qui a choisit le nom de SKEMA --------------- a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls... |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2012 à 16:01:35 ![]() |
Da_Edge HFR BS |
delafontaine | Oh my god c'est officiel maintenant |
TrueStory | J'aime bien le nom finalement, enfin ca pourrait être largement pire contrairement aux trolls qui font penser le contraire --------------- Deal with it. |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2012 à 19:53:01 ![]()
|
KFC7 BEM |
--------------- Admissibles BEM 2011: http://www.facebook.com/pages/Admi [...] 7071151793 |
bountyh |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2012 à 15:06:01 ![]() |
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2012 à 15:16:18 ![]()
|
TrueStory |
Excuses-moi, tu peux me sortir ces vannes ? Message édité par TrueStory le 03-10-2012 à 17:36:18 --------------- Deal with it. |
TrueStory |
Da_Edge HFR BS | Bonjour grotesques personnages
Profil supprimé | Posté le 03-10-2012 à 18:00:19 ![]()
|
TrueStory |
--------------- Deal with it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Euromed Management | 31ème école au Financial Times !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Maths en école d'ingé | Topic unique GEM - Grenoble Ecole de Management // Alliance avec EMLyon |
| EUROMED Marseille | aide pour école de commerce post bac... |
| Une école pour la finance | L'ENSEIRB, une école qu'elle est bien pour l'intégrer. |
| Choix difficile : licence pro / école d'ingé jeune | |
| Plus de sujets relatifs à : Euromed Management | 31ème école au Financial Times ! | |