| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Euromed Management | 31ème école au Financial Times !| Auteur | Sujet : Euromed Management | 31ème école au Financial Times ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 01:07:03 ![]() ![]() |
TrueStory |
--------------- Deal with it. |
TrueStory |
coucoutuveux |
|
baptlard | Salut tout le monde. |
brzez Ain't nothing to fuck with-WU |
|
le_stratege |
|
coucoutuveux | Les messages de ce genre ça revient tous les ans pile poile à la même période... |
Lempicka-13 | si tu es en esc, tu suis les cours esc en M1 et les cours Msc en M2 pour avoir un double diplôme |
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 14:24:18 ![]() ![]() |
brzez Ain't nothing to fuck with-WU | Ok, merci ! |
brzez Ain't nothing to fuck with-WU | Tu parles bien pour T2 la ? |
Pierrrot17 | L'année dernière c'était en 3 fois, après je ne sais pas si cela à changer avec KEDGE Message édité par Pierrrot17 le 28-06-2013 à 14:41:39 |
TrueStory | Oui & oui, c'est le but de KEDGE, pouvoir bouger entre les campus si on le veut --------------- Deal with it. |
coucoutuveux |
marie3178 | bonjour, y a t il une manière de connaitre l'état de la liste d'attente pour l'AST 2? |
hOy RMS | non |
Histrionic | Salut les gars
|
coucoutuveux |
Va jeter un coup d œil au topic KEDGE j ai poster la liste des électifs |
TrueStory |
Lempicka-13 | ca y est Euromed c'est fini ... |
Sleurgh ? |
|
TrueStory | Nous reviendrons --------------- Deal with it. |
coucoutuveux |
En L3 c est également un tronc commun à KEDGE les électifs c est en M1 et M2. Tu viens de quelle formation ? Message édité par coucoutuveux le 02-07-2013 à 22:02:35 |
coucoutuveux |
Le seul échange qui demande des frais sup et l'American university tout le reste tu ne payes que les frais de scolarité à Euromed. Tu peux parfois avori des frais de dossier à payer sur place mais ça ne dépasse pas 200€ pour l'année. Il faut par contre passer le Toefl IBT (180€) et le GMAT pour certaines (500USD) T'as pas mal de boites qui postent sur le jobboard mais elles le font avec pas mal d'écoles. T'as toutes les offres de stage directement sur les sites des entreprises, les étudiants d'Euromed qui se refilent les stages, les entreprises qui viennent pendant le forum entreprise à Euromed et des entreprises qui viennent faire passer directement des entretiens à Euomed (JP Morgan Message édité par coucoutuveux le 03-07-2013 à 08:09:57 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2013 à 19:59:01 ![]() Bonjour, je vais certainement rentré sur le campus de Marseille en septembre. Je suis T2, j'aimerai savoir dans quelle mesure il est possible d'intégrer une asso telle que Marketing méditerranée ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2013 à 23:07:29 |
TrueStory |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2013 à 23:01:31 ![]() Ok merci pour ta réponse Message édité par Profil supprimé le 03-07-2013 à 23:03:03 |
coucoutuveux | Market Med c'est possible si t'es directement opérationnel avec des compétences. Dans tous les cas tu peux réalier des missions pour eux (rémunérés) Message cité 1 fois Message édité par coucoutuveux le 04-07-2013 à 09:22:21 |
hOy RMS |
|
Sleurgh ? |
--------------- 六十の手習い |
naokit | je viens de relire les posts, sorry encore.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Euromed Management | 31ème école au Financial Times !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Maths en école d'ingé | Topic unique GEM - Grenoble Ecole de Management // Alliance avec EMLyon |
| EUROMED Marseille | aide pour école de commerce post bac... |
| Une école pour la finance | L'ENSEIRB, une école qu'elle est bien pour l'intégrer. |
| Choix difficile : licence pro / école d'ingé jeune | |
| Plus de sujets relatifs à : Euromed Management | 31ème école au Financial Times ! | |