Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Conseils orientation après un DAEU A

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils orientation après un DAEU A

n°3060245
sourirespe​rance
Posté le 19-12-2010 à 18:18:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Voilà j'ai 24 ans et 3 enfant en bas âge de 1; 3 et 5 ans. J'ai décidé de reprendre des études et je passe mon DAEU A au mois de mai prochain. Mais beaucoup de questions me viennent à l'esprit quant-à la poursuite de mes études. :pt1cable:  Je suis une passionnée de droit, et ce secteur me plait réellement mais puis-je faire un DUT carrières juridique en formation à distance et pouvoir ainsi préserver ma vie de famille, ce qui me semble une de mes priorités.
Avez-vous des conseils à me promulguer? Votre expérience à partager?  
Le droit me plaît, mais je ne sais qu'elle secteur choisir... un peu flou, me diriez-vous! Mais je suis quelqu'un de tenace et je crois en la chance de chacun. merci de votre aide!
Cordialement.  :wahoo:


---------------
"L'enfer est pavé de bonnes intentions..."
mood
Publicité
Posté le 19-12-2010 à 18:18:47  profilanswer
 

n°3060257
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2010 à 18:32:52  answer
 

Salut,
Pourquoi ne pas faire une Licence de Droit ? Etant donné que tu ne sais pas encore vers quelles branche du Droit t'orienter, une formation "générale" pour commencer est à mon avis une solution non négligeable.

 

Il existe aussi des Licences de Droit à distance. (Exemple : http://www.iedparis8.net/ ) Pour le DUT Carrière Juridique j'ignore si cette possibilité existe.


Message édité par Profil supprimé le 19-12-2010 à 18:34:46

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Conseils orientation après un DAEU A

 

Sujets relatifs
Question sur l'orientation( INSA )Aide orientation, changement de bac en cours d'année ?
Forum SMBG sur l'orientation post Bac/Bac +2 à Nantes ce Samedi 9!A la recherche de son orientation
orientation finance après école ingéOrientation biologie.
Divergence d'orientation Ingénierie/FinanceA quel type de metier puis-je pretendre ?
Conseils pour entretien SGCIB [Tréso/Repo] 
Plus de sujets relatifs à : Conseils orientation après un DAEU A


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR