Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master en alternance Paris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Master en alternance Paris

n°3082054
rahela
Posté le 02-01-2011 à 19:01:26  profilanswer
 

Bonsoir,
 
je suis actuellement en 3eme année licence informatique et j'aimerai poursuivre avec un master en alternance.
 
Pouvez vous me conseiller sur les établissements proposant une formation de developpeur, programmeur en ile de france?
 
Je vous remercie
 
Bonne soirée à vous


Message édité par rahela le 02-01-2011 à 19:01:50
mood
Publicité
Posté le 02-01-2011 à 19:01:26  profilanswer
 

n°3082065
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2011 à 19:06:54  answer
 

Dauphine propose quelques Master Info en apprentissage après pour les autres je ne me suis pas trop renseigné. Vas voir sur le sites des principales Universités proposant des formations en info (P6, P7, P9...) :spamafote:


Message édité par Profil supprimé le 02-01-2011 à 19:07:24

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master en alternance Paris

 

Sujets relatifs
A propos du lycée Jacques Decour (Paris 9)Conseils - Master Economie
Master finance de marché province --> stage en front office????Master Ingénieur de gestion UCL
Stage: Développeur informatique-Paris 11èmerecherche poste technicien informatique alternance
[AVIS] Master Trésorerie Alternance IAE PARISMaster CA IAE Paris 1 en alternance
Master Réseaux en alternance sur Paris ?ESGI en alternance (via Pôle Paris Alternance) ou Master Informatique?
Plus de sujets relatifs à : Master en alternance Paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR