Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Bourses pour étudier à l'étranger (Belgique)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bourses pour étudier à l'étranger (Belgique)

n°2100442
Antoineee
Posté le 04-02-2009 à 23:22:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
je compte poursuivre mes études à l'Université Libre de Bruxelles (plus précisément à Solvay-Soco). Cependant, je me pose des questions pour les bourses d'études. Je suis boursier du CROUS et je voudrais savoir si je bénéficierais encore de cette bourse en effectuant mes études en Belgique. Je me suis déjà un peu renseigné, mais ca reste assez décousu...
 
D'autre part, peut-on bénéficier d'autres bourses et aides en France ou en Belgique pour un étudiant français qui part faire ses études en France ?
 
Je vous remercie par avance !

mood
Publicité
Posté le 04-02-2009 à 23:22:45  profilanswer
 

n°2442883
nrbr
kesako
Posté le 28-08-2009 à 18:07:27  profilanswer
 

as tu eu des infos ?

n°2445418
Antoineee
Posté le 29-08-2009 à 23:17:21  profilanswer
 

La bourse du C.R.O.U.S. est effectivement valable en Belgique si tu as bien fait ta demande dans les délais. Au pire, il y a toujours possibilité de faire des demandes tardives, mais il ne faudra pas trainer !
En revanche, il va falloir oublier la bourse au logement !
 
Pour d'autres bourses, je n'ai rien trouvé, mis à part que tu peux réduire ton minerval de moitié si tu es boursier (à l'U.L.B. en tout cas, mais ça doit être pareil pour l'UCL).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Bourses pour étudier à l'étranger (Belgique)

 

Sujets relatifs
Bourse pour le logement à l'étranger pendant les études..Préparer son dossier d'admission Master Etranger: les relevés de notes
Mobilité internationale d'un étudiant étrangerEtranger & CIFRE
Etudier aux USAoù étudier la philosophie et la concilier avec une autre matière?
études à l'étranger3ème cycle à l'étranger
Pharmacien Francais en Belgique[CDI] [Belgique] 2 Programmeurs PHP/MySQL
Plus de sujets relatifs à : Bourses pour étudier à l'étranger (Belgique)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR