Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etudier aux USA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etudier aux USA

n°2064250
mingaoh
Posté le 09-01-2009 à 16:45:38  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'aurais voulu avoir deux-trois renseignements concernant les universités aux USA.
 
Je vous explique ma situation. J'ai eu mon bac ES en 2006 à la suite duquel j'ai fait un BTS MUC. J'ai eu d'assez bon résultats la première année et de même pendant la seconde. Mon seul soucis, est que j'ai du abandonner en deuxième année pour me rapprocher auprès de ma famille à cause de quelques problèmes. Bref, je me suis arrêté en seconde année pour travailler en tant que comptable et responsable des exportations de Décembre 2007 à aujourd'hui. Maintenant que ma situation est un peu plus stable, je voudrais reprendre les études. En première année d'éco ou éco-gestion comme on dit ici. Je voudrais en profiter pour enrichir mon expérience personnelle et donc le faire à l'étranger. Soit aux USA, Canada ou en Angleterre.  
 
les questions...N'est-il pas trop tard? De quoi vais-je avoir besoin (je prépare le toefl)? Niveau visa, ça se passe comment? Faut-il que je fasse la demande avant les inscriptions ou après? Suis-je considéré comme un "freshmen" ou "undergraduate"?
 
Quel conseils me donneriez-vous?  
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2009 à 16:45:38  profilanswer
 

n°2064335
mingaoh
Posté le 09-01-2009 à 18:20:30  profilanswer
 

Help s'il vous plait ...

n°2064482
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 09-01-2009 à 20:02:06  profilanswer
 

Dans cette éventualité tu serais un undergrad, puisque préparant un Bachelor et peut-être un freshman, s'il te fallait reprendre en première année.
 
Du reste, fais une recherche, il y a plein de sujets sur les études aux ÉUA.


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etudier aux USA

 

Sujets relatifs
Etude aux USA !Si vous deviez partir étudier 1 an aux USA, ça serait à ... ?
Quel choix entre faire une ESC ou partir etudier aux USA ?Demandes de conseils pour étudier aux USA
Etudier aux USAComment étudier aux USA?
Etudier aux USAEtudier aux USA pendant 1 ans
Etudier au Quebec ou USA !Etudier aux USA apres un DUT ?
Plus de sujets relatifs à : Etudier aux USA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR