Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  études à l'étranger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

études à l'étranger

n°2048817
lili394
Posté le 24-12-2008 à 19:19:03  profilanswer
 

salut !!
 
Voilà, je me demandais, si par hasard, je peux faire ma 3ème année de licence en controle terminal pour pouvoir partir à l'étranger pendant 1 an et ne revenir que pour les examens ou bien faire ma L3 par le CNED tout en étant à l'étranger. En effet, je viens de passer mon TOEFL (pour la 2ème fois) et même si je croise les doigts pour l'avoir et donc partir par le biais de programme d'échanges avec ma FAC, j'envisage d'autres possibilités de partir.  
J'espere que certains pouront me réponde, merci d'avance
 

mood
Publicité
Posté le 24-12-2008 à 19:19:03  profilanswer
 

n°2049274
Oreste
Posté le 25-12-2008 à 14:56:22  profilanswer
 

T as une obligation de présence pour les TD, donc a priori c est non pour la 1ere solution. Pour le CNED encore faut il qu'il propose ta formation par correspondance, leur catalogue n est pas du tout exhaustif...

n°2049277
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2008 à 15:01:12  answer
 

Oreste a écrit :

T as une obligation de présence pour les TD, donc a priori c est non pour la 1ere solution. Pour le CNED encore faut il qu'il propose ta formation par correspondance, leur catalogue n est pas du tout exhaustif...


 
 
Non le principe du régime d'examen terminal, c'est justement de pouvoir être dispensé de TD!!!
C'est le cas quand par exemple tu suis un double cursus ou qeu tu travailles en parallèle


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  études à l'étranger

 

Sujets relatifs
Etudes post-DUT à l'étrangerDépart (études) à l'étranger avec le BAC en poche
Etudes a l'etranger - BoursesVos bons plans, votre experience pour les études à l'étranger
Etudes à l'étrangerEtudes à l'étranger
Financement des etudes a l'etrangerdemande de visa d etudes tardive pr la suisse
[Topic Unique] Année d'échange// Etudes à l'étrangercontinuer ses etudes a l'etranger apres un bac +2
Plus de sujets relatifs à : études à l'étranger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR