Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Bourse pour le logement à l'étranger pendant les études..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bourse pour le logement à l'étranger pendant les études..

n°2099141
arnoh67
Posté le 03-02-2009 à 22:50:39  profilanswer
 

Bonjour,  
Je pense m'inscrire à l'UNIL (université de Lausanne) pour l'année prochaine, mais mon problème est le prix du logement.
Pour un petit apart ou un studio c'est super cher par rapport à la France.
Je me dis qu'il doit bien exister des aides, des bourses..  mais c'est à l'étranger (je suis Francais).
Je ne sais pas ce qu'il faut faire enfaite et où il faut s'adresser pour ça.
Faite moi profiter de vos expériences.  
Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 03-02-2009 à 22:50:39  profilanswer
 

n°2099199
capitainei​gloo
Posté le 03-02-2009 à 23:35:53  profilanswer
 

si c'est une inscription de ta propre initiative (et donc hors programme officiel), tu fais comme tout le monde, tu te demerdes

n°2298834
STF88
Posté le 22-06-2009 à 13:57:54  profilanswer
 

Salut, désolée de ne pas répondre à ta demande de logement mais, je voudrais savoir si tu pouvais me renseigner.  
En effet, l'université de Lausanne (=HEC Lausanne, je pense) m'intéresse beaucoup. Etant étudiante en France, je ne m'y connais pas trop en études suisses.  
Donc, si tu as des infos sur -le prix (en euros^^) d'un semestre
-l'intégration en Master (après une licence française, c'est possible ou pas???)
 
Merci de me répondre et bon courage pour ton logement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Bourse pour le logement à l'étranger pendant les études..

 

Sujets relatifs
CDI Ingénieur Etudes et Développement WebRecherche stage ou emploi de fin d'études
Dossier culturel pour séjour d'études en AllemagneAides pour poursuivre ses études
financer ses études - solutions ?bourse de mérite et interruption d'étude ?
Préparer son dossier d'admission Master Etranger: les relevés de notesLogement crous compiegne
Futur création d'entreprise et études 
Plus de sujets relatifs à : Bourse pour le logement à l'étranger pendant les études..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR