|
Auteur | Sujet : Etudiants MIDO (MMD) par ici ! |
---|
lebesgue | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 10:55:23 |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
|
hustler |
Message cité 1 fois Message édité par hustler le 08-08-2008 à 00:39:27 |
nirvanesk |
|
lebesgue | lol c t hustler qui a dit ca, meme si c un dauphinois! |
lebesgue |
|
hamilton-jacobi-bell | je devais en faire pour un stage mais j'ai préféré profiter des vacances ^^ PS: qu'est ce que tu appelles manière numérique? Pour ma défense, je rappelle que je suis pas un matheux Message cité 1 fois Message édité par hamilton-jacobi-bell le 08-08-2008 à 19:41:29 |
hustler |
Message édité par hustler le 08-08-2008 à 20:16:21 |
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 20:12:34 |
lebesgue |
|
hamilton-jacobi-bell | ok merci à vous 2.
|
nirvanesk | Sans connaitre les matières, à l'intitulé "risque de crédit" parait plus sympa. Ce n'est qu'un avis sans fondement... Quand tu vois "risque" quelque part alors c'est adapté à l'actuariat. |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | C'est vrai que le titre "méthodes de régression non standard" n'est pas ce qu'on pourrait appeler un titre donnant envie de suivre la matière. |
hamilton-jacobi-bell | moi je prendrais la régression (mon cursus d'économétrie oblige). |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Deux voix pour le risque de crédit, une voix pour la régression! |
hustler | risque de crédit bien sur. |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Merci pour ton avis, mais il y a une raison qui le justifie derrière? |
raisinos | Tois voix pour risque crédit, régression ça ressemble à de l'analyse de données en moins rigolo (c'est déjà pas folichon...) |
raisinos | D'autre part je crois qu'analyse fonctionnelle est de loin la matière la plus importante l'année prochaine pour qui veut faire un minimum de probabilités en M2... |
hamilton-jacobi-bell | quel rapport entre l'analyse fonctionnelle et les probas?
|
hamilton-jacobi-bell | Analyse fonctionnelle = theorie de la mesure ???
|
hamilton-jacobi-bell | C'est ce que je pensais et c'est ce que m'avait dit un prof. |
hamilton-jacobi-bell | aucun rapport avec le sujet précédent mais je viens de lire qu'en éco appl il n'y a pas le systeme td/amphy.
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Sinon, pour le choix risques de crédits/régression, je lis avec intérêt vos avis.
|
hamilton-jacobi-bell |
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Peut-être, sans doute, quelque chose comme cela. |
hustler |
Message édité par hustler le 12-08-2008 à 21:54:57 |
hamilton-jacobi-bell | Je me demande si la MMD correspond vraiment à une personne comme toi qui aime les maths théorique.
|
nirvanesk | A ajouter également qu'analyse fonctionnelle ce sera de la rigolade pour toi. |
Publicité | Posté le |