|
Auteur | Sujet : Etudiants MIDO (MMD) par ici ! |
---|
hamilton-jacobi-bell | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 19:05:04 |
mido007 | moi je suis bien partant pour le traitement numérique de signal ça va être des proba j'imagine.. |
paumier36 | Bonjour à tous,
|
paumier36 | Merci ledauphinois pour ta réponse,
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Bien sûr que non. Le stage de troisième année, c'est pour valider la licence, point. |
hamilton-jacobi-bell | t'as pas fait le cours controle des chaines de Markov, le dauphinois? |
mido007 | Salut |
guiggess | Toutes les dates sont là : http://www.mido.dauphine.fr/data/I [...] s 2008.pdf
|
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 09:57:09 |
hamilton-jacobi-bell | inscription pédagogique? càd? J'avais pas vu celui là.
|
guiggess | Pour l'inscription pédagogique, il faut se présenter au secrétariat du Master (bureau 522 je crois) muni de deux photos d'identité et de sa carte d'étudiant. Cette inscription sert notamment à choisir ses UE (ces choix ne sont heureusement pas définitifs et peuvent être modifiés jusqu'à une certaine date, l'année dernière c'était le 19 octobre pour le 1er semestre cf. la plaquette : http://www.mido.dauphine.fr/data/CC_M1-MMD.pdf) |
hamilton-jacobi-bell | Merci bcp. |
hamilton-jacobi-bell | super la nouvelle merci!!
|
BOSS011 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par BOSS011 le 29-07-2008 à 10:22:05 |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
|
BOSS011 | Merci beaucoup ! |
dych | pas tres rassurant de voir que plus d une personne sur trois passe les rattrapages et donc apriori n aura pas acces à un M2 à Dauphine ... |
nirvanesk | Merci pour tes infos précieuses hustler. Cette histoire de n'avoir la possibilité de postuler que pour 2 masters était un peu inquiétante. |
dych | Est ce qu on pourrait avoir des feedback sur l isf: débouchés, permet il de passer les screenings pour avoir des entretiens, qualité de la formation etc ...? |
nirvanesk | Tu peux voir ça en partie directement sur le site de MIDO. Bon après c'est vrai qu'on ne peut pas dire que toutes les infos y sont. |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Quand vous parlez de l'ISF, faites attention à distinguer l'ISF classique et l'ISF apprentissage. |
dych | Commencons par l isf classique alors (qui peut le plus peut le moins ...).
|
Publicité | Posté le |