Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Des etudiants en informatique sur montpellier?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Des etudiants en informatique sur montpellier?

n°318447
metal_warr​ior
Posté le 12-01-2005 à 00:47:55  profilanswer
 

voila, j'aimerais savoir si il y a des etudiants de montpellier dans le coin, et plus particulierement de l'univ montpellier 2!
 
en effet je cherche des infos sur la qualité du dess administration et securité des reseaux
 
j'ai entendu dire qu'il n'etait pas tres bien quoté dans la region mais j'aimerais savoir si il yen a parmis vous qui pourrait m'en dire un peu plus (confirmer, dementir :))  
 
merci bcp! :)

mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 00:47:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Des etudiants en informatique sur montpellier?

 

Sujets relatifs
quel ecole de dut informatique apre un bac stiRecherche un emploi dans l'informatique !
Formation téchnicien maintenance informatiqueAdmission en IUP GMI 2 avec un DUT informatique
etudiants ESARC : aidez moi!!!!Le DESS ASR à Montpellier! (renommé Master Pro ASR)
avec un BTS Informatique et une certification MCSA Sécurité....Informatique et juste une licence à la Fac...
[ CHERCHE ] contrat de professionnalisation informatiqueAIDEZ MOI !! : Recherche ingénieur informatique
Plus de sujets relatifs à : Des etudiants en informatique sur montpellier?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR