Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [ CHERCHE ] contrat de professionnalisation informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ CHERCHE ] contrat de professionnalisation informatique

n°315235
the_bigboo
Posté le 06-01-2005 à 10:16:36  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
 
Serait-il possible d'avoir un coup de main ? Il ne me reste que trois semaine pour trouver une entreprise pour un contrat en alternance de professionnalisation en admin réseaux ca fait déjà quatre mois que je galère !
 
Mes ressources sont épuisées ..?  :cry:  
 
Que faire ????

mood
Publicité
Posté le 06-01-2005 à 10:16:36  profilanswer
 

n°1782337
Sum555
Saisis ta chance en alternance
Posté le 27-06-2008 à 16:14:05  profilanswer
 

the_bigboo a écrit :

Bonjour tout le monde !
 
Serait-il possible d'avoir un coup de main ? Il ne me reste que trois semaine pour trouver une entreprise pour un contrat en alternance de professionnalisation en admin réseaux ca fait déjà quatre mois que je galère !
 
Mes ressources sont épuisées ..?  :cry:  
 
Que faire ????


 
Salut,  
 
J'ai lu ton message. Tu es donc à la recherche d'un contrat d'alternance en informatique. Je te conseille de contacter le CESI de Strasbourg, j'y suis moi même allé. C'est un organisme de formation en informatique qui te trouve ton entreprise pour ton contrat de professionalisation/alternance, te donne un diplome niveau équivalent au BTS et reconnu par l'Etat au bout de 2 ans.D'ailleur ya meme un diplome Administrateur réseau, ce que tu cherches (ya aussi un diplome Technicien de Maintenance et j'en passe). ça ne te coute rien, tu es rémunéré pendant la formation et l'entreprise t'embauche souvent au terme de ton contrat. Si tu as des questions, n'hésite pas mais si tu es intéréssé dépèche toi paskils sont en période de recrutement je crois...  
 
PS: Je réponds un peu tard ms je poste qd mm le msg, ça vaut pour tout ceux qui en ont mare de ne pas trouver d'entreprise!

n°1782891
Gamers91
The Gamer !
Posté le 27-06-2008 à 18:45:36  profilanswer
 

3 ans apres :lol:, mais ça peut aidé d'autre personnes

Message cité 1 fois
Message édité par Gamers91 le 27-06-2008 à 18:46:02
n°1789208
Sum555
Saisis ta chance en alternance
Posté le 30-06-2008 à 10:32:51  profilanswer
 

Gamers91 a écrit :

3 ans apres :lol:, mais ça peut aidé d'autre personnes


 
Hé oué, mieux vaut tard que jamais hin! =)

n°2596000
voila67
Posté le 25-01-2010 à 17:15:57  profilanswer
 

Je poste mon message aussi un peu tard, mais je pense qu'il peut aussi aider un certain nombre de personnes. Il y a également l'IESA à Strasbourg, qui est une école qui propose de préparer des DEES webmaster, par exemple, qui sont des diplômes reconnus au niveau européen. C'est ce que j'ai fais. L'avantage de cette école est de proposer un bon suivi à ses élèves; ils t'aident vraiment à trouver une entreprise qui t'accueille en alternance avec un contrat de professionnalisation et te dispensent des cours d'un niveau très intéressant.  
C'est pareil je crois qu'il faut se dépêcher de les contacter car il y chaque année une très forte demande. Je laisse le lien : www.contrat-pro.fr
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [ CHERCHE ] contrat de professionnalisation informatique

 

Sujets relatifs
AIDEZ MOI !! : Recherche ingénieur informatiqueQuelles sont les études qui amène à de l'informatique ? (sti ge)
stages longue duree en informatique, domaine image et IACHERCHE emploi sur [ LA ROCHELLE ] : technicien réseau / webdesigner
plans pour travailler dans l informatique en australie!Je cherche des renseignements sur MMI ou MIAS
Assoce de réinsertion, recyclage, en informatique[Cherche] Stage de fin d'étude en informatique
vos avis sur la licence informatique apres un DUT 
Plus de sujets relatifs à : [ CHERCHE ] contrat de professionnalisation informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR