Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Formation téchnicien maintenance informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formation téchnicien maintenance informatique

n°317567
zouber
RunningMan
Posté le 10-01-2005 à 12:46:00  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
Et Bonne Année 2005.
 
Je suis informaticien avec 10 ans d'expérience en développememt Cobol.  
Je suis en recherche d'emploi depuis octobre 1999 lol.
J'ai passé un certificat de Webmaster et de développeue JAVA, j'ai compris que le coding en entreprise est terminé pour moi.
 
Je recherche une formation de technicien maintenance informatique. J'ai cherché sur GOOGLE, mais j'ai rien trouvé de bon.
 
1- J'aimerais savoir si vous avez des tuyaux sur une bonne formation en maintenance informatique. Je contacterais tous les centres de formations pour voire ou se trouvera ma chance.
 
2- Y a t-il de l'avenir dans ce métier, magrés mon age (38 ans).
 
3- Est ce que seul la maintenance (montage et dépannage) de PC suffit pour retrouver un taf.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 12:46:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Formation téchnicien maintenance informatique

 

Sujets relatifs
[OFFRE][92]Technicien réseauAdmission en IUP GMI 2 avec un DUT informatique
[Cherche stage] Sur lille, mois de juin. développement ou maintenanceFormation Homologué niveau II ca veut dire quoi ?
Quelle formation dans l' audiovisuel ?avec un BTS Informatique et une certification MCSA Sécurité....
Informatique et juste une licence à la Fac...[ CHERCHE ] contrat de professionnalisation informatique
AIDEZ MOI !! : Recherche ingénieur informatiqueRecherche Emploi de Technicien Systèmes & Réseaux dans le 34 ou 11
Plus de sujets relatifs à : Formation téchnicien maintenance informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR