Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2896 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche un emploi dans l'informatique !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche un emploi dans l'informatique !

n°317797
fanta60
Posté le 10-01-2005 à 19:42:26  profilanswer
 

Salut je dispose d'un BAC informatique de gestion , je suis en BTS 1ére année je ne desire m'en arrêter là (pas faite pour les études) g des CV lettres de motivations a disposition ! je cherche un travail dans l'oise si possible merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 19:42:26  profilanswer
 

n°317803
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 10-01-2005 à 19:45:44  profilanswer
 

Bon courage :D
 
non franchement, tu trouveras rien dans l'info avec seulement bac; le minimum requis est un Bac+2. alors finis ton BTS et on pourras en reparler (ainsi que de l'importance de la presentation dans une demande d'emplois, mais ca, tu verras ca surement quand tu auras finis tes etudes ;) )

n°317991
TBB13fr
Posté le 10-01-2005 à 23:09:05  profilanswer
 

e-nyar a écrit :

Bon courage :D
 
non franchement, tu trouveras rien dans l'info avec seulement bac; le minimum requis est un Bac+2. alors finis ton BTS et on pourras en reparler (ainsi que de l'importance de la presentation dans une demande d'emplois, mais ca, tu verras ca surement quand tu auras finis tes etudes ;) )


 
rentres bosser en France avant de parler. :o spa bieng de parler à partir du pays des Rosbifs. :kaola:


Message édité par TBB13fr le 10-01-2005 à 23:23:31
n°318053
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 11-01-2005 à 09:18:02  profilanswer
 

TBB13fr a écrit :

rentres bosser en France avant de parler. :o spa bieng de parler à partir du pays des Rosbifs. :kaola:


J'suis plus chez les Rosbifs, j'suis en Roumanie jusqu'a ce soir :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche un emploi dans l'informatique !

 

Sujets relatifs
recherche interimEmploi loin de chez ses parents ?
[premier job] comment avez vous choisi votre premier emploiMarché de l'emploi en 2005
Je suis a la recherche d'un emploi dans l'informatiquerecherche un emploi dans l'informatique "médicale"...
recherche emploi dans l'informatique à Valence + ou - 40 KmTechnicien Informatique recherche emploi sur Amiens et alentours
J'AI UN BTS INFORMATIQUE DE GESTION ET JE RECHERCHE UN EMPLOI(GUITOU)[recherche d'un emploi] ingénieur informatique
Plus de sujets relatifs à : Recherche un emploi dans l'informatique !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR